Et qu ils reviendront vers mois dans les 48 h maximum ! Êtes-vous d'accord avec la note en étoile de Cdiscount ? Surprise surprise peut être ! Nous avons commandé un produit soit disant certifié étanche à l’eau, alors que ledit produit possède 2 trous de 3 cm de diamètre à l’arrière. Ma commande c'est bien déroulé et j'ai bien réceptionné mon colis en point relais. j'ai souscrit la carte pour obtenir les 100 € de réduction. Pourquoi ces questions, car je veus les donner à ma petite nièce pour ses poupées, sans prendre le risque qu'elle en tombe malade...Merci pour votre retour... Faites attention, surveillez bien vos commandes passé sur Cdiscount via votre compte bancaire !Vous régler votre commande, classique jusqu'ici, puis au même moment, vous voyez un deuxième paiement sur votre compte de 30€ pour "Votre abonnement Cdiscount à volonté", alors 1 je n'ai jamais choisi cette mer.. et deux ce genre d'attitude est inadmissible c'est de la vente forcée !Je vous invite à très très vite rembourser ce montant et annuler cette mer.. d'abonnement ! Quand nous avons voulu mettre un avis négatif, il a été bloqué avec un message de type « impossible de publier votre annonce Â». Je n’ai pas de temps à perdre pour porter plainte, mais je tenais à avertir les clients de cdiscount.com des dangers à laquelle ils s’exposent puisque ce site est de toute évidence devenu douteux. Bonjour alors je vais vous donnez mon avis très franchement de Cdiscount. J’ai essayé à 2 reprises de laisser un avis pour prévenir les futurs acheteurs de l’annonce mensongère mais mes 2 avis ont été bloqués par Cdiscount2- Commande du 19 novembre 2020 - Référence : 737299589 - 20111912096YW05C’est un drône de poche (pocket) comme indiqué sur la boite. Hein ? Voyant mon erreur je me désabonne le lendemain mais je suis prélevée de 29 € !!! Avis sur le site d'achat en ligne Cdiscount. Bien entendu mon avis sur loticshop n’a pas été publié sur le site malgré un respect scrupuleux des règles. Site intuitif pour commander, tout va bien ! C est quoi cette politique ! Aucune prise en charge, aucun bon de retour, etc... Les frais de port sont à la charge du client (entre 13 et 20 euros en moyenne pour une imprimante de 60 euros) pour retourner le produit au constructeur.Amazon est 10000 fois mieux pour tous les problèmes rencontrés, livraison, garanti, prise en charge, frais de livraison (gratuits au delà de 25 euros), etc...Personnellement, je n'achèterai plus jamais rien chez vous.De plus, pour supprimer son compte il faut envoyer un courrier en recommandé... alors que j'ai ouvert mon compte en ligne.Bref, c'est la dernière fois que vous me voyez et je ne vous recommanderai à personne.Salutations. J’ai donc signalé cette entreprise aux autorités sur le site dédié, aucune suite non plus. Cdiscount, en plus de son activité d’achat-revente grâce à laquelle elle propose elle-même à la vente des produits, propose également sur son site Internet une place de marché Cdiscount∙Marketplace grâce à laquelle des vendeurs professionnels peuvent proposer aux internautes leurs produits, sous leur propre responsabilité. Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Mais il y a pire ; deux autres commandes sur marketplace de cdiscount n’ont pas abouti. Cdiscount Voitures d'Occasion vous offre un large choix de véhicules issus des contrats de location longue durée d'Arval. bonjour je vous explique mon problème , voila le 13 décembre je décide d'appelez Cdiscount pour passer une commande en 4 fois avec mon compte mail il me dise que je ne peut pas passer la commande en 4 fois sur se compte en 4 fois donc il me propose de le faire avec un autre compte Cdiscount … j'ai passé commande chez cdiscount et je n'ai pas pu aller la chercher car très malade et en plus donc je n'ai rien pris et je ne sais pas si les produits sont toujours au point relais ou pas et cdiscount me menace de me mettre chez un huissier la bonne blague alors que je n'est rien pris. 719€ le 28 du mois ( fin de mois) je vous laisse imaginer sans compte un hors forfait de 40€ car service client payant... CDISCOUNT site dangereux!CDISCOUNT UNE CATAD’abord, j’ai commandé de nombreux produits à cette entreprise pour un montant de plus de 9000 euros, et pourtant Ils ont osé supprimer mon compte client suite à un différend avec un fournisseur marketplace chinois (loticshop). J'ai commandé une manette "Officiel" De…, Site qui se dégrade d'année en année dommage. parce-que je n’ai rien reçu !?? Je n'ai acheté qu'une fois sur cdiscount, sur les conseils d'un ami qui n'avait jamais eu de problème. Le problème se pose lorsque le produit commandé a un défaut. Les dernières nouveautés et surtout les meilleurs prix sur vos articles préférés, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats Parasol - Tonnelle - Voile d'ombrage et Jardin ! pas facile de faire des recherches précises surtout lorsque l'on retourne en arrière ou lorsque l'on sélectionne par prix. Achat portable sur CDISCOUNT. Avec l'abonnement Cdiscount à volonté (29€/an), la livraison est gratuite à partir de 10€ d'achat sur les produits portant le logo correspondant. Voyant que j’hésitais la dame m’a donc proposé de ma rappeler à ce jour dans l’après-midi pour lui fournir une réponse et m’a assuré que je ne serais pas prélevé avant d’avoir donné ma réponse. Depuis je n'arrête pas de les appeler ils me font passer d'un service à l'autre pour ensuite me raccrocher au nez comme c'est impossible de les avoir et même sur le compte client il n'ya pas moyen de les contacter pour leur expliquer la situation (bien que je l'ai fais au moins 6 fois) et je constate que cdiscount n'est plus ce qu'il était tout se dégrade (je suis une cliente de longue date) donc 'ils veulent me mettre chez l'huissier qu'ils le fassent je peux prouver que je n'ai rien pris. Petite recommandation pour l'amélioration du site, un … Bonjour, suite à la réception d’un premier radiateur cabossé, j’ai souhaité mettre un commentaire que j’ai pu écrire, mais qui n’a jamais été publié.Puis lors d'une autre commande, en voulant commander une moto pour un anniversaire, je me suis aperçu que Cdiscount avait décidé de m’envoyer une cage de football. Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! Je contacte le vendeur qui me répond le 22 décembre comme quoi mon colis est en transit et qu il faut que je patiente. You've already flagged this Read 4 more reviews about Cdiscount … Au final, l’erreur vient d’eux mais ma commande me revient plus chère. Quand j'appelle le service client on me demande la preuve du paiement et un RIB pour remboursement. Les français en auront marre de payer les pots casses ! 1 des 2 a été endommagé lors du transport.CDISCOUNT autorise le retour. Suite de ma mésaventure avec un VOL de PEGASUS annnulé , acuase des restrictions POLItiques debut Juillet par ERDOGAN - pour mes deux billets pour une somme d'environ 800 euros, le service comptabilité de CDISCOUNT vient de m'informer :Suite à l’annulation de votre dossier N° 00254......0, nous vous informons que vous allez être remboursé d'un montant de 91,41 € par chèque, qui vous sera envoyé sous un délai de 2 semaines.soit un neuxieme du prix déboursé - je n'ai pas pu prendre le vol, on m'a volé 700 euros Je ne sais pas si c'est PEGASUS ou Cdiscount qui est fautif, mon assistance juridique va poursuivre les investigations. La référence Cdiscount est la référence: 741802828 - 21012620129NEQ4 pour un lave-vaisselle. Découvrez ce que 180.292 personnes ont écrit jusqu'ici, et partagez votre propre expérience. J’ai exigé le modèle pour lequel j’avais payé. Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Cela aurait été bien que vous le notiez dans le titre de l’annonce…. Pour moi tout était ok j’allait avoir mon téléphone et avoir le paiement en plusieurs fois ainsi que la réduction de 180€ promise par la conseillère. Sauf erreur de ma part je n'ai jamais souscrit à ce genre de service qui pour moi est coûteux et inutile surtout si on commande très peu.Cdiscount m'aurait contactée par mail pour me demander si je désirais ou non prolonger cet abonnement.Je n'ai jamais reçu ce mail.Cdiscount ne veut pas me rembourser et l'opératrice m'a " raccroché au nez". CDISCOUNT nous a vendu et livré un frigo neuf qui ne fonctionne pas. Tous droits réservés. Petit astucien. On m’a demandé les coordonnées de ma carte bancaire pour soit disant un test d’éligibilité j’ai donc accepté la transaction de 719€ suite à ça on m’a posé plusieurs questions sur ma situation. Consultez nos avis conso Seattle, Washington - Pioneer et comparez notre offre Seattle, Washington - Pioneer Square Pergola - … Avis Cdiscount. vous poussez a bout vos clients. J’espère éviter à d’autre personne ce que j’ai subi. S’il est vrai que j’ai fini par être remboursé, (après des mois), mon mail a été inondé de spam en rapport avec les produits commandés. J'ai ensuite appelé le SAV et j'ai demandé que l'article soit annulé. C est cool on sera le 24 !Mais vu qu ils n ont pas respecté leur engagement de livraison et que la date est dépassée depuis 4 jours je ne comprends pas pourquoi il faut que j attende encore..... C'est une grosse blague ! J'ai commandé un article sur Cdiscount le 26 janvier et j'ai fait une erreur honnête. J'ai acheter un jeu de console fifa21 un coussin pour chien hyper confortable et des jouets pour ma fille . Depuis, il dit que l'annulation est encours et ce soir j'ai reçu plusieurs messages pour dire que l'article n'est pas annulé et qu'il sera livré !!!!!!! Votre avis compte ! Super site pour acheter pleins de… Super site pour acheter pleins de produits. ARNAQUE CARTE CDISCOUNTAyant passé une commande d’un iPhone 11 128g mauve(739€-20 réduction cdiscount donc 719€) au téléphone avec une conseillère je suis ici pour dénoncer une pratique malhonnête. Carte cdiscount payant (1,25€ par mois) Bref mécontente et perdante je voulais juste transmettre mon expérience avec ce site première fois et dernière fois. J’étais adepte de Cdiscount étant un site français et j’évitais donc Amazon depuis des années.Cette année, j’ai encore fait plusieurs commande mais ce sera les dernières et je ne vous ferai pas de pub c’est certain.Pour info mes dernières commandes :1- Commande du 16 novembre 2020 - Référence : 738676082 - 20111611277SE42Cook Concept KA10991 Glacière souple: Article jamais reçu et désormais je dois faire une attestation sur l’honneur et risqué un emprisonnement et 15000€ d’amende ? N’ayant toujours pas de nouvelles sur la réception de ma carte cdiscount j’ai donc contacté le service client (0,70€ la minute). Sûre de n'avoir rien commandé le jour de Noël, j'ai contacté Cdiscount. 1% des achats effectués avec la carte Cdiscount est traduit en bons d’achat sur la plateforme Cdiscount. Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). sèche linge toujours pas réparé vous êtes des bon a rien arrêté de m'enmerdez avec vos demande d'avis, car il y a bcp de vol par les livreurs ou point relais, bonjour cela fait un bon moment que je commande et pour le moment pas déçu et les payement en 4 fois sa arrange bien merci beaucoup a vous, jusqu'a maintenant rien a dire sur les commandes. Arnaque organisée donc, adoubée par le service client en ligne qui a bloqué mon accès à mon compte client. Page : [1] Page 1 sur 1. CDISCOUNT - Des avis très très modérés par Hicetnunjetz » 24 Janvier 2021, 14:50 2 Réponse(s) 265 Consultation(s) ... garantie casse sur TV LED > 32' SPB / CDISCOUNT 1... 5, 6, 7 par asmabou85 » … © 2021 Trustpilot A/S. Ajouter un message à la discussion. Exactement la coque que mon petit fils voulait, mais livraison très longue. J'ai de l'argent prélevé sur mon compte deux fois maintenant pour le même article !!!!! Dommage. | Lire 21-40 avis sur 180.575 Au mois de septembre, j'ai fait un achat conséquent sur le site CDiscount. Donc Attention!! Pour certains articles, les recherches sont un peu compliquées à trouver car parfois il y a plusieurs appellations pour le même produit. Re, 6 mois après toujours aucune nouvelle de votre part Cdiscount voyages ; mes billets du mois d'aout non remboursés. Reply. Avec une commande, cette offre s’évalue à une réduction de 25%. Read 13 more reviews about Cdiscount Only the latest review will count in the company's TrustScore JOEL MALANDIN 5 reviews. Cdiscount qui ne publie pas mon avis sur leur pratique de vente abusive de l'offre "privilège". Ce site n'a aucun respect de sa clientèle est ne pense qu'a faire de l'argent sur notre dos.Je ne recommande pas ce site. Étant très mécontente de cette pratique malhonnête j’ai donc demandé l’annulation de ma commande j’ai bien sûr eu une réponse négative à cette demande ( raison colis expédié). Cette dernière m’a proposé la carte Cdiscount ( je bénéficiait de 180€ de réduction et paiement en 5 fois). Au prix achat, produit retourné pour malfaçons, je perds les frais de renvoi de 28 euros (CDiscount … Exemple : imprimante achetée pour 60 euros. Ces bons d’achat sont valables sur … Impossible de se désabonner sur le site. je ne veux plus entendre parler d'eux. je te fais un copier coller d'un de mes derniers posts ==>au sujet de cdiscount justement: j'ai commandé UN jean Diesel sur le site ==>on m'en a validé deux, d'où une commande de 149,90 euros je tel au … Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. refus de remboursement d'un produit non-conforme, Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Tout récemment vous m'avez envoyé un mail pour y laisser mon avis sur mes articles commandés...Un questionnement, qui doit faire évoluer votre service d'après ventes et la satisfaction clientèle rencontrée...J'y ai donné mon opinion en toute sincérité, sans aucune mentions de méchansté...Les 3 derniers articles commandés le mois dernier, des couvertures molletonnées douces et chaudes, pour affronter durant les nuits d'hiver, leur compagnon d'effroi qui vous glâce de la tête aux pieds avec mentions...La surprise déja, avait été de constater les petites tailles des colis, et en les ouvrants j'ai compris pourquoi...3 couvertures peut-être, mais pour des miniputiens ou bien encore des nouveaux nés, nourrisson découvrant la vie...Pourtant je suis certains, que le descriptif de ces produits m'était en valeur, la douceur d'une chaleur à découvrir et cela à petits prix, mais les frais de livraisons tout de même étaient assez conséquents...Mais quoi qu'il en soit, même si ce soir là je n'ai pas fait attention sur les si petites tailles (80cm/50), que je suis sùr ne pas avoir été indiquées dans la description de mise en vente, leurs matières est douteuses, encore plus pour le confort de petits anges...L'une d'elles que j'ai déballée sans pouvoir la tester, de part mon mètre 85, s'éffrite au gré du temps manipulée pour la déplacée rangée, avant d'être jettée (les 2 autres sont restée dans leurs emballages sous vide)...Des produits qui ne sont pas Francais ni européens, pas de normes NF ou CE y sont indiquées...1 code QR totalement différent du notre, une simple imitation...D'ou cette interrogation, ce type de produit est-il testé et homologué suivant nos normes ?Et peut-il contenir des matières allergènes ? 29€ ont été prélevés sur mon compte pour une commande passée le 25/12. Et ils iront ou ? Très rapide , bon suivi et attente prochaine de la bonne livraison. Bonsoir, ces effondré que je vien sur le forum en esperant avoir une aide Aujourd'hui a 10h00, je passe commande pour une valeur de 996€, en voyant l'offre de -30% sur cdiscount en souscrivant a leur … le service apres vente est une catastrophe .. j aurais dû aller chez darty. FR. Une SAV, Anaïs qui me crie dessus et me raccroche au nez avant que j'ai pu dire quoique ce soit. Personne ne répond jamais à ta demande.. J'ai commandé une manette "Officiel" De PS4 et lorsque je l'ai reçu, c'était une contrefaçon...Alors que dans le titre et description c'était bien une officiel.Je post un commentaire avec des photos et l'on me censure le commentaire... Je trouve cela honteux ! On a demandé un remboursement en SEPTEMBRE et on ne l'a toujours pas reçu. Je ne dois pas être le seul à m'être fais avoir ! Comme convenue au téléphone j’ai reçu cet e-mail j’ai fais parvenir mon rib et m’a pièce d’identité et j’ai aussi signé le contrat. Avis Cdiscount Est-ce que le site Cdiscount est fiable ? en effet on me comptait 107 euros pour 4 chaises à 104 euros et 117 euros pour un fauteuil 82,99 euros.... donc plus cher de livraison pour chaque article ce qui vous en conviendrez est de nature à renoncer ce que j ai fait. Je m’étais inscrit sur CDiscount aprés avoir vu des avis sur IGRAAL (tous 5 étoiles, bizarre, non?). Le lendemain je reçois donc le téléphone j’appelle de nouveau le service client pour les informer que je retourne le produit et que je souhaiterais une étiquette retour, on me précise que l’étiquette retour est à mes frais. Arcasste Posté le 09/05/2011 @ 16:54 . Réponse : Puisque vous n’êtes pas satisfait, renvoyez-le et on vous remboursera. Elle m’a notifié que j’´aurais un e-mail dans les minutes qui suivent avec un lieu qui me ferait accéder au contrat à signé et que je devrait joindre mon rib et une pièce d’identité pour finaliser ma demande et recevoir ma carte. Cette même imprimante, qui est sous garanti tombe en panne. Entretenues dans les réseaux des marques, toutes nos voitures offrent un … Son forfait mobile L'immanquable est à ne pas rater. Suite à une erreur lors de la commande je m'abonne au service "Cdiscount à volonté " avec essai gratuit pendant 7 jours. Ça ne se passe pas du … Il faut savoir que pour retourner un colis défectueux cela se fait à vos frais, puis Cdiscount vous adresse un avoir égal au montant des frais d’expédition. Chez Amazon parce que la livraison se fait en général en moins d une semaine et qu il n y a aucun problème de ce genre...... On ne suit pas ses engagements : on rembourse et bastaPeut être qu en faisant comme ça vos vendeurs prendraient un peu plus de précautions. Je l'ai refaite avec le browser espion Google Chrome et tout s'est passé comme d'habitude... J'étais un client habituel de ce site, chiffre d'affaires environ 1200€ / anJ'ai passé une commande pour 2 articles identiques. A la fin de tout ces test la conseillère m’a affirmé que j’avais accès à la carte cdiscount et aux avantages, j’ai donc finaliser la commande. Consultez 84 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Cdiscount Voyages ! Sois disant une reconduction d'un abonnement de 2019 Non souscrit non plus !! Achat … 1) Fonctionnement de Cdiscount … Vous ne vous mettez jamais à la place du client.....cela vous portera préjudice un jour c est évident. J'ai annulé cette commande. En fait 2 jours avant Noël c est difficile de patienter ! Voilà une astuce pour contourner leurs stupides et scandaleux robots, nous partons comme des princes, bybye les arnaqueurs ! Et l information sur le site du transporteur ne bougeant pas depuis 3 jours on ne sait même pas où il est et d ou il est parti ( joli suivi de livraison) donc je contacte le service client pour leur dire que le vendeur ne respectait pas leur engagement au niveau livraison et la ils me disent que le service client va leur poser la même question à savoir ou en est la livraison ? Bref une galère... J ai commandé le 5/12 un casque beat lors des Black friday ( déjà eu des mésaventures avec eux mais la crise étant, j ai décidé je faire marcher le français) la livraison devait être entre le 14 décembre et le 18 décembre maximum. aucun commentaire ne peut decrire l incompetence de ce site et de son partenaire floabank... ne jamais acheter en plusieur fois sur ce site surtout si le colis a le malheur d arriver abîmé. Durant cette appel on m’informe que finalement ma demande de carte cdiscount est refusée et que je serais donc débité de la somme de 719€ donc que je ne bénéficie ni de la réduction de 180€ ni du paiement en plusieurs fois. Il s'agirait d'un abonnement "Cdiscount à volonté"datant de novembre 2019. CDISCOUNT fait trainer en disant qu'un technicien va venir réparer. Bonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai donc poser la question à un conseiller en … Share. Êtes-vous d'accord avec la note en étoile de Cdiscount ? C'est pas normal d'être aussi bornés. La dame m'a fait commander un autre article, puis m'a dit que je devais accéder à mon compte en ligne et appuyer sur le bouton d'annulation, ce que j'ai fait! Avis Cdiscount Voyages Est-ce que le site Cdiscount Voyages est fiable ? Sur Cdiscount, votre avis peut vous rapporter jusqu’à 25 euros . Arcasste. Du coup nous avons rédigé un avis bien ironique avec 5 étoiles en affirmant que le produit était magique et défiait les lois de la physique... Avis publié dans l’instant ! Vous pouvez constater que cette pratique est dénoncée sur plein de forum. C'est une honte. Achat … J'ai passé aujourd'hui une commande avec le browser PaleMoon de façon étrange : je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser mes bons d'achat et mon paiement a été enregistré en un clic sans les contrôles habituels. Vous avez déjà signalé cet avis Lire 1 avis de plus à propos de Cdiscount Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise ... CDISCOUNT Rien à dire sur … 17h30 le lendemain toujours pas d’appel de sa part... donc au final Service client médiocre, désagréable, malhonnête. Tous droits réservés. Même avec des lettres recommandées ils ne veulent rien comprendre. TOUT BONXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Useful. moyen parce que j avais d autres articles dans mon panier mais le cout de livraison m a fait supprimer ces articles. Mais on trouve TOUT et à TOUS les prix. J’ai écrit une lettre recommandée au siège pour relater ces faits graves, mais ils n’ont pas jugé utile de me répondre. Achat … Le samedi 29 Janvier 2005 à 14:09. Cdiscount site de vente par correspondance à FUIR de toute urgence.Acheté chez leur vendeur KIatoo ordinateur reconditionné reçu l'ordinateur avec dalle écran cassée.Aucun recours auprès de ce vendeur qui m'accuse ouvertement d'avoir volontairement cassé cet ordinateur avec la bénédiction de Cdiscount qui prend fait et cause pour les vendeurs en mettant en doute la parole des clients. Toutes ces offres sont valables sous réserve d’acceptation du dossier de crédit par la Banque Casino. Dans la catégorie Magasin d'articles promotionnels, Date de l'expérience: Le site héberge de toute évidence de faux vendeurs qui sont des marchands d'email. Bonsoir Perso, j'ai déjà fait de multiples achats sur cdiscount de produit en stock et je n'ai jamais eu de problème dieu merci contrairement aux autres qui disent que c'est un site de mer**, pourri pour parler … Quelques minutes après cette appel au service client cdiscount un 0557144504 (numéro cdiscount) me contacte une dame me propose deux solution ou de garder l’iPhone et de bénéficier des 180€ de réduction donc paiement en une fois de 539€ ou de retourner le produit et de ne pas être prélevé de la somme de 719€. Ces derniers ont carrément envoyé un modèle de jumelles beaucoup moins chères. Découvrez ce que 180.575 personnes ont écrit jusqu'ici, et partagez votre propre expérience. pour une boite à 10€ …Rivets, diamètre 4,8 mm longueur 13,5 mm, 6 blanc 6 noir 6 bleu 6 jaune X 24 : dans aucune des 5 boites il y a de rivet jaune. Votre avis compte ! … © 2021 Trustpilot A/S. Grosse arnaque. Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). ... Répondre. Ce que j'ai fait.Il ne me rembourse qu'un produit car me dise que je dois apporter la preuve du retour du second.Les produits sont chez eux, leur transporteur a les documents qui le justifie mais ne peut me les remettre que si CDISCOUNT le demande.Mais CDISCOUNT ne le fait pas !Cela tourne en rond depuis 1 mois.Ils sont sourds et bêtes ...Maintenant, action en justice pour faire entendre ses droits.Je confirme, suite à FUIR. Elle me … Re-Bonjour , Voila … Notre avis sur Cdiscount Mobile résumé notre test complet de l'opérateur virtuel. J’ai donc signalé que je retournerais le produit en question. ils vous font avancer les frais et ne remboursent pas malgres des appels depuis le mois de septembre 2020.l article a été annulé mais aucun remboursement effectué je me trouve à payer 2 articles et personne ne veut bouger. Et de nombreux formulaires web adressés.... Auriez vous le courage de me donner l'ensemble des coordonnées pour vous envoyer une mise en demeure de mon avocat ? ca fais un mois que je tente d’acheter avec la carte sans succès sur Cdiscount J’ai pris leur carte Cdiscount qui en fait n’est pas cdiscount puisque quand ca déconne Cdiscount te renvoi vers la … Renvois du produit et remboursement, mais beaucoup vont se faire avoir... Abonnement souscrit sans mon consentement et refus de rembourser après appel téléphonique. Prélèvement de 719€ le soir même sur mon compte. Faites attention aux prélèvements Cdiscount ! Deux mois sans frigo, 300€ dans le babas, on est étudiant on n'a plus les moyens de se racheter un frigo en attendant. Consultez 28313 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Cdiscount ! CDISCOUNT AVIS : COMMENT ACHETER SUR CDISCOUNT ? Quelques jours après, on m'apprenais que l'article commandé était … QUI PEUT ME DONNER UN CONSEIL ? Je suis satisfait de mon achat sur le site marchand Cdiscount. site sérieux , bons produits et envois rapides et sûrs !! 16 février 2021. [kkstarratings] Il n’y a plus grand-chose à dire sur la popularité de Cdiscount.Ce site est connu dans le monde entier pour la facilité de l’achat… Maxence . Le colis n’étant pas ouvert je contacte les services postaux pour pourvoir refuser le colis.
Peindre Meuble Ikea, Python Puissance Exposant, Rym Et Vincent, Déesse De La Fertilité Shiva, Dictée A Ecouter, Exister Synonyme Larousse, Brevet Des Collèges Mention, Adopted Love 3 Pdf Ekladata, Livret D'accueil Ecole Gendarmerie Dijon, Boisson Aldi Prix,