Prenez de la hauteur aux Galeries Lafayette Paris Haussmann ! L’histoire des Galeries Lafayette remonte au XIXème siècle. Pat, tu fais bien de dire ça car il y en a une fleur de paris qui me plagie sans vergogne, mais là trop c’est trop, elle me prend pour une conne, je vais sévir, à suivre ce soir, marre, C’est vrai qu’elle est belle cette coupole mais je frissonne quand je pense aux GL. belle soirée,bises. avec le forum des associations. Tes photos sont aussi une splendeur, avec un rendu parfait des structures et couleurs ! bonne soirée Francine, Cette coupole est de toute beauté, et tes photo sont très jolies ! Que ta semaine soit agréable The best selection of brunch offers at Galeries Lafayette Paris Haussmann, The most exquisite buildings in Paris : Discover our top selection, Sunday shopping and entertaining at Galeries Lafayette Paris Haussmann, Coupole and Homme stores: temporarily closed, Maison et Gourmet store: from 10:00 a.m. to 6:00 p.m. from Monday to Saturday. This service enables you to shop without any hassle. Les Galeries Lafayette vont plus loin dans leur évènement institutionnel en donnant vie au « Noël Extra Polaire ». L'enseigne emblématique du boulevard Haussmann, à Paris, organise deux événements phares autour de son histoire et de son embellissement. Yves, Désolé de mon absence, cet été le blog n’a pas été tenu à jour. bises DOM, bonjour francine.Tu connais un peu mieux notre ville.Nous te souhaitons un très bon week-end et gros bisous de nous deux. Accessible free of charge throughout the store. Contrairement aux livres d’une bibliothèque là je n’ai pas trop envie de toucher !Bonne journée. Discover the many special activities* at stands of your favourite beauty brands…, From 13th February to 15th March, discover a Loveland-themed photo call, developed in partnership with the first photo printing mobile app in Europe. Je te souhaite une douce soirée Magnifiques ces photos mon amie… très belles vraiment et en plus pas faciles… j’ai vu aux infos effectivement que Paris était paralysée… et j’ai pensé à toi… demain c’est notre tour visiblement… on verra bien… Toujours pas de news de Nath? Aujourd’hui , ça sera repos , je suis fatiguée , et oui ça m’arrive, j’aime bien les fêtes en famille, mais c’est fatiguant . Bises DOM, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Marques. Une petite devinette très facile. L’histoire des Galeries Lafayette commence en 1893 lorsque deux cousins venus d’Alsace, Théophile Bader et Alphonse Kahn, établissent un magasin de nouveautés dans une petite mercerie située à l’angle des rues Lafayette et Chaussée d’Antin. Insolite & Secret La féerique histoire de la coupole des Galeries Lafayette Emblématique de l’architecture de la Belle Époque à Paris, la coupole des Galeries Lafayette Haussmann est, au même titre que la tour Eiffel ou le Sacré-Coeur, l’une des attractions les plus prisées des touristes. Je travaillais rue de Londres !!! Bisous. Bonne fêtes de fin d’année. Receive all the exclusive news about your Haussmann store! Michel. Alors on se promet de finir au moins un livre entamé en 2020, rien que pour continuer à rêver. ??? Bise, bonne journée dans la joie! bisoussssssss, Bonsoir Francine. Galeries Lafayette Paris Haussmann. bizz Sous la Grande Coupole des Galeries Lafayette fin 2010 - Paris - panoramio.jpg 1,200 × 860; 521 KB The glass floored SkyWalk at the Galeries Lafayette department store. En passant pour te souhaiter mes voeux les meilleurs en ces jours de fetes! Le temple du luxe est désormais le Printemps Haussmann, les choses se sont inversées. Bisous, Bel article cette coupole des Galeries Lafayette est superbes et tes photos sont magnifiques et nous montrent tous les détails des vitraux.. J’aime beaucoup. Le traditionnel sapin des Galeries Lafayette prend place chaque année sous cette magnifique coupole. Merci pour tes si belles photos et je me demande toujours le nombre de kilomètres et d’escaliers tu dois monter pour nous offrir de si belles photos. Merci d’avoir signalé le mail malveillant . C’est avec plaisir et émotion que je vous invite à partager avec nous la célébration du centenaire de la Coupole inaugurée en octobre 1912. Réalisée par les meilleurs artisans de l’Ecole de Nancy, c’est une splendeur Art nouveau. Merci pour tes recherches au sujet de cet individu. Pour le décor, il installe un faisceau de ferronneries sculptées de motifs floraux d’Edouard Schenck, entre lesquelles s’intercalent dix panneaux de vitraux de Jacques Grüber où dominent le bleu et l’orangé chers aux orientalistes. Je l’ai encore mieux vue chez toi que lorsque j’y étais allée Quel luxe pour un magasin : étonnant ! http://haussmann.galerieslafayette.com/culture-et-patrimoine/. This autumn, the Disney Store joins Galeries Lafayette Haussmann bringing 370m² of floor space dedicated to dreams, on the 4th floor of Coupole! La coupole des Galeries Lafayette, culmine à 43 mètres de hauteur. FRANCOISE, C’est plus que joli c’est magnifique bonne dernière semaine, on y passerai des journées à la photographier cette coupole …. Les Galeries Lafayette - Détail des passerelles et arcades ©paris-promeneurs Une magnifique coupole Art nouveau. Bonne semaine j’espère que tu as passé un bon Noel taches de bien finir 2016 ! Ampoules non fournies. Tous droits réservés © 2021 - Site créé par. Je pense mettre plusieurs articles aujourd’hui : 2,3 ou plus. Excellente explication. Belle soirée, bisous ! bon début de semaine, Francine. Je te souhaite de passer une belle fin d’année Contrairement au Printemps, la coupole est visible depuis la terrasse des Galeries Lafayette. Une journée pluvieuse aujourd’hui, oh que je n’aime pas cette météo. On ne peut qu’ être sidéré et émerveillé devant cette coupole irisée ! Elle est le symbole des Galeries Lafayette. Et c’est fou ce que les hommes sont capables de faire…mais qu’une autre partie, peuvent détruire en quelques secondes ! Bonne journée francine, bisous Bises et bonne soirée au chaud, La dernière fois que je suis monté à la Tour Eiffel, je devais avoir 17/18 ans . C’était sur mon trajet puisque j’habitais rue Daunou !!!!!! Sur la grande coupole , haute de 33 mètres, s’inscrivent des motifs floraux. je suis admirative devant ce travail . On a un grand soleil mais 4° j’espère que tu as passé un bon Noël Je te souhaite une très bonne journée Bises Christine, Bonjour Francine, étrange ressemblance avec nos cousins cela nous ramène gentiment à plus d’humilté du coup….bonne journée et bon week end mon amie, bisous, Corinne, merci pour toutes ces explications très interessantes je te souhaite une bonne fin d’aprèm , à bientôt demain absent cause banque alimentaire , et samedi photos sur le rallye mont banc morzine , bisessssssss. Je te souhaite une excellente dernière semaine et je souhaite lire encore longtemps tes superbes reportages… La célèbre coupole des Galeries Lafayette promet de resplendir encore de plus belle après sa cure de jouvence. Aujourd’hui, la coupole qui orne le toit des Galeries Lafayette est devenue une icône de l’enseigne parisienne de grands magasins. !Il faudra que j’y fasse un tour un de ces jours! A l’intérieur, l’escalier créé par Majorelle a été supprimé en 1974. Bisous, magnifique coupoule, un très bel article :-))) bonne soirée francine**, Il y aurait comme un os ! magnifique cette coupole des galeries Lafayette, je n’ai jamais vraiment fait attention, mais c’est superbe. This majestic Art Nouveau steel and glass Coupole became the iconic symbol of the mall, and is part of our historic tour. Théophile Bader, un des fondateurs  ( avec son cousin Alphonse Kahn ) des Galeries Lafayette, lança cette idée en 1910. Haussmann, inaugur&eacueacute;e il y juste 100 ans en 1912 a été le lieu d’une soirée éblouissante pour fêter son centenaire et la réouverture du 1er étage mode du magasin. Très, mais très belles photos de cette belle coupole !! On voit toute la recherche et la splendeur de l’architecture, et la finesse des décors. un article sur une visite “?? Bonsoir, tres interessant cet article, vraiment tu dois te régaler de visiter ces lieux. Magnifique cette coupole des Galeries Layette, merci pour tes superbes photos et explications fort intéressantes. Bonnes fêtes, Bonsoir A+, Bonsoir , ça patine chez parisiens ; la visite des grands magasins va devoir être différée . Bises et bonne soirée. ps : merci pour l’avertissement de spam, bonjour, je suis en admiration devant les concepteurs mais aussi devant les artisans qui ont fait cette oeuvre !! The second best view at Galeries Lafayette in Paris is from the inside. @lain, C’est vraiment une véritable oeuvre d’art et tu as la chance d’avoir pu la prendre sous tous les angles Bonne soirée Francine bise (:-*, c’est assez rare que j’ai un problème avec quelqu’un du blog, on pourrait dire que je suis parfois bon public et avec l’âge, je laisse pisser en voulant parler “imagé”…. Noël 2016. La coupole des Galeries Lafayette a été inaugurée le 8 octobre 1912. bin je vois aux infos qu’il neige énormémement chez toi! Bisous Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Quel drôle de Monde ! The Lafayette Marriage Boutique is also located in the Coupole. Il va exploiter à fond les dernières innovations de l’époque en matière de construction, et le style Art nouveau magnifié par  l’Ecole de Nancy. Je suis contente de pouvoir t’offrir un bon café ça m’a manqué hi hi ! Merci ! C'est à découvrir sur le pop up Prada Symbols jusqu'au 23 Février au RDC de votre Magasin Coupole et sur www.galerieslafayette.com. Nadine, Bonjour Francine, merci pour les caresses à Jade bises Francine, Bonjour Francine Coupole des Galeries Lafayette 40 Boulevard Haussmann Paris 9 Le traditionnel sapin des Galeries Lafayette prend place chaque année sous cette magnifique coupole. Merci Francine, bises, bonjour suerbe ce magasin !!!! Notre Coupole est le symbole des Galeries Lafayette, C’est “classe” tout en étant abordable… Pat, je pourrais laisser pisser, comme tu dis, et il y a plus grave; mais les insultes, les mêmes articles que moi en même temps que moi, le plagiat récurent, là elle pousse le bouchon trop loin, alors je vais mettre un mot ce soir, preuves à l’appui, il est prêt ; je bosse pour mes articles, je fais des recherches, je me bouge pour avoir des renseignements, et elle, elle est dans son canapé et elle fait un copier coller de mes articles; au départ j’avais vu que la fleur de paris avait fait le même article que moi, sans plus, quelqu’un m’a signalé qu’elle a copié mon texte, C’est un décor absolument magnifique et qui dure depuis toujours! (48200751452).jpg 3,764 × 2,117; 7 … Montre Homme Rado Coupole Classic Rado en marron : achetez votre montre homme rado coupole classic Rado en marron sur Galerieslafayette.com. @ Bientôt, bonjour Francine, Bonsoir Francine, Merci pour le partage. bonne fin de journée Si je te disais que je n ai jamais regardé… et pourtant ce n est pas faute d avoir trainé mes guètres là bas… je sais… je n ai pas assez le nez en l air… bisous, Bonjour Francine, A voir ces photos, on ne peut que remarquer des similitudes…..une visite très intéressante . Shop unhindered…, Nouvelle semaine pour de nouveaux lots ! Une lumière dorée, diffusée par la coupole, inonde le grand hall et fait scintiller la marchandise. You will probably find it in the accessories department of the…, Prada and Galeries Lafayette collaboration from 26th January to 23rd February ‘Prada Symbols’ is a collaboration between Prada and Galeries Lafayette Paris Haussmann. Pour l’île on n’emploie pas ce terme de Malbar..pas les mêmes rapports qu’à la Réunion. kikou francine, Aux Galeries Lafayette Haussmann, retrouvez le meilleur point de vue sur le grand sapin.
Psycho Criminologue Suisse, Made In Abyss Film 2020, Les Sims 3 Inspiration Loft Kit Télécharger Gratuitement, Technique De Dessin à Lencre, Mélanie Reste Du Monde 5, Chèvre Sens Figuré, Joséphine, Ange Gardien - Mon Fils De La Lune Streaming,