Chercher un animal ; Trouver un refuge; L'adoption responsable; Conditions d'adoption; Vos témoignages; Aide & Contact; Recherches rapides : Chiens (1280)-Chats (1069)-Tous (1151) Agir. C’est un Labrador croisé . Donne chien contre bon soin Particulier. Un soin basique obligatoire lors de l'adoption de votre labrador est l'inévitable première visite chez le vétérinaire. Il n’est pas habitué à vivre avec d’autres animaux. Consultez le sujet Chien a donner contre bon soin dans la section Général du forum chiens de Wamiz Nous avons tous vu les autocollants “Un chien, c’est pour la vie”, peu de phrases sont aussi censées. 2020 en chiffres : adoptions et donations, Achat et don de chien, vos nouvelles obligations, Le Guide du débutant pour Adopter un chien. Dans les Bouches-du-Rhône. Très beau labrador sable de 10 ans à donner contre bons soins. Adhérer; Donner; Faire un legs, une donation, une assurance-vie; Tous les moyens d'agir; Nous rejoindre. Chiot à donner Cocker Anglais Mâle 29000 Quimper 0 € C'est un don. Lutte contre la maltraitance; Elections 2019; Adopter. Adopter un chat : parcourez les 897 annonces de chat et chaton à adopter dans toute la France pour trouver l’animal de compagnie idéal. Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous. Je lui donne des croquettes comme alimentation et en aucun cas, des aliments que nous mangeons à part quand il est nécessaire du riz. Attention ! Il est très joueur et très gentil. Jack Russell à donner à Oignies (62590) donne chienne jack russel de 7 ans contre bon soin et un maître qui aura le temps de la faire courir. Chiot beagle femelle de 3 mois. Contacter l'annonceur. : 879573; Parue le: 09.03.2011; Catégorie: Animaux - Chiens; Lieu: 7060 Soignies Horrues ( Belgique ) Race / Type: Labrador; LOF / Origines: kira, femelle de 8mois avec bcp d'energie cherche maitre pour calin et tendresse . Disponible De Suite 3 Chiots Husky Siberien chiot husky sibérien au yeux Bleu nés cette année .D’une portée de 5 chiots reste 3 femelles et 2 mâles... Donner gratuitement. Voici les dernières annonces parues pour, 10 raisons pour adopter un chien de refuge, Adopter un chien dans un refuge animalier. Soyez prévenu(e) dès qu'une nouvelle annonce de don de chiens Labrador Retriever est publiée. J’ai recueilli en urgence un labrador de presque 7 ans vraiment adorable. Mon annonce est déjà publier sur le site "le bon coin" et je suis tombé sur beaucoup de rigolo sur se site là. Suite à une portée non voulue, tous les chiots ont été adopté, mais une femelle est revenue car le Chihuahua de la famille avai... Je cherche de gentils maitres pour adopter des petits chiots trop mignons nés d'une fugue de leur maman. Gandhi,Labrador chocolat de 5 ans. Son entente avec eux est donc à tester. Copier le lien. Consultez le sujet Donne golden retriever 1an + chiot croisé golden/sharpei contre bons soins dans la section Chiens à donner du forum de Wamiz Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour contacter le maître. Si ce dernier vous demande de l'argent ou vous propose de vous envoyer le chien, merci de ne rien faire et de nous contacter au support, lien contact en bas de page. Il connait le assit, coucher, et j’ai commencé à travailler le pas bouger. Bonjour, : 1328369; Parue le: 25.08.2012; Catégorie: Animaux - Chiens; Lieu: 45290 Boismorand ( Centre - 45 - Loiret) Race / Type : Labrador; LOF / Origines: BONJOUR JE DONNE MA CHIENNE DE 11 MOIS TRES GENTILLES AVEC LES ENFANTS ET AUSSI ENFANT BONNE CHASSEUSE DONNE … Donne contre bon soin jeune Malinoise de 10 mois elle a prit des cours d’éducation ,aime la randonnée... Donner gratuitement. C'est tout à fait normal. labrador; Didjon; Mâle; Adulte ; Don; C’est le cœur triste que je donne mon chien Paco pour raison personnel.. chien de un an très gentil très joueur, va parfaitement avec tous les animaux ! Inscrit en tant que particulier; Annonce réf. ⚠️Merci de lire et accepter les règles sinon vos demandes d'adhésions sont rejetées automatiquement. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Cheval à donner contre bons soins Source google image: http://i21.servimg.com/u/f21/14/56/26/38/tsar_310.jpg 34 Hérault; Bosc février 24, 2020 à 2:46 3353 1 commentaire pommier. Cause divorce avec vente de la maison et emménagement en appartement dans immeuble sans animaux, cherche association ou refuge ou adoptants... donne chien labrador croise rott contre bon soin cordialement. C’est un chien super, en pleine santé mais suite à un... Race : Golden-Retriever ; Date : Le 11/1/2021 à 19:22:39 ; Région : Bretagne ; Département : Morbihan; Prix : Gratuit . Favoris Favoris. Merci de me donne des conseille a me donne merci donne contre bons soins il est chez moi je ne me sent assez mature. Donne chien contre bon soin Source google image: http://www.anidonne.com/upload-files/annonces/thumb/annonce_animaux_donne_chiot_3610_0.jpg Chevaux A Donner A Placer Contre Bons Soins Uniquement. Donne bon gaillard de 38kg, croisé berger/labrador, robe noire. Suite à un déménagement dans un petit T1 sans jardin, ma mère âgée de 71 ans ne peut plus s'occuper de sa chienne Fanny... Je donne contre bon soin mon chien de 8 ans. Angoulême 16600. Répondre par Email. Je donne mon chien berger allemand croisé labrador, c'est un mal , stérile. Inscrit au LOF : OUI. Annonce animaux sur Anidonne - chat chaton chien chiot … autre animal à adopter, donner des milliers de visiteurs par mois 10/06/2009 à 9h24 ... Merci pour votre aide ! Pour contacter le maître de l'annonce, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous. Femelle 34000 Montpellier 0 € C'est un don. 17 Chien, chiot labrador à adopter ou donner. ‼‼ Donne labrador contre bon soin. Étant maintenant en ville, il reste... Bonjour, Donne labrador Acheter un Labrador Retriever 90 - Territoire-de-belfort France. Donne Malinois contre bon soins Landrecies 59550 Bonjour, Suite à un déménagement dans un logement sans terrain, je dois me séparer à contre coeur de mon Malinois agé de 2 ans, que […] Nous soutenir. Il est noir. Je souhaite garder contact avec les adoptants. DONNE CHIENNE CONTRE BON SOIN. Annonceur: membre 770709 . septembre 6, 2019 89 Yonne. Bon pépère, bon caractère, obéissant, gentil avec les enfants, sociable avec ses congénères. C’est un mâle non castré. 2. Je ne suis pas en mesure de garder ce petit chien mal croisé de 5 mois... (Particulier) Voir l'annonce . De plus, malgré ces 7 ans, il a énormément d’énergie et je ne peux subvenir à ce besoin vital pour lui même si je sais qu’un chien s’adapte en général… Enfin, La raison principale est ma santé. L’année 2020 est forcément particulière au vu du contexte sanitaire qui a impacté le monde et pour la première fois, nous avons souhaité partager les données que nous avons en interne. Description : Très joli labrador sable âgé de 10 ans. Je précise que j'ai adopté ce chien à la SPA en Décembre... Je donne Pepsi, c'est un Labrador Retriever âgé d'un ans. Sexe : Mâle. Il a 8 mois, est gentil avec les enfants et les autres chiens. Portée de neuf chiots elle est née le 25/07/2015 elle n’est pas stérilisée et a déjà eu une portée de 4 chiots heureusement ici je peux les donner ouf service. Mascot est un croisé labrador de 4 mois et demi et de 9 kilos 800 qui se... Voir l'annonce . Créer une alerte; Modifier la recherche; Prix Date Créer une alerte . Betty cherche une famille! Annonce 122386 du 21 Novembre 2020 13:25:01. Up ! A donner labrador contre bon soin. J’ai décidé de lui trouver une nouvelle famille car je ne peux plus m’en occuper pour des raisons de santés. C’est un Labrador croisé de 7 ans non lof. Donne à contre cœur mais contre bons soins ! Choisir un chien à adopter : race, sexe, âge, caractère... Préparer et gérer l'arrivée d'un chiot à la maison, annonces de vente de chiens Labrador Retriever. Dans quels départements souhaitez-vous adopter un chien, ensuite cliquez sur "race" pour choisir les races qui vous intéressent : Donne contre bon soin, labrador retriever. Bonjour, Donne jeune croisé type labrador de 1an et demi né le 18/10/2008. Il est très affectueux et protège bien la maison. Date de naissance : 2000. Bonjour, Donne contre bons soins et foyer chaleureux : ... 0 € Donne chiot croisé setter anglais/ labrador. Mascot croisé labrador de 4 mois et demi Labrador-Retriever Mâle 79310 Vouhé 260 € C'est un don. Voir A donner adorable Chiot Beagle femelle . Je donne contre bon soin mon chien de 8 ans. 3. Il se prénomme Sockette, est pucé (n°250269602619311), vacciné (dernière date de vac Je me nomme Steve, j’ai 34 ans et je vis sur Rouen en Seine Maritime. Il a peur de l’aspirateur et des automobiles qui passent un peu trop près de lui et également de l’eau. chien à donner, adultes et reproducteurs à donner ou à petit prix, contre de bons soins auprès de personnes sans enfants pour une bonne retraite il est adorable et sociable. Plus de renseignements au 0756975994. Donne labrador. Bonjour, Il est adorable avec tout le monde, même les enfants. Alerter Merci pour votre aide ! Tout simplement exceptionnel voir bonjour à tous je cherche une famille d’accueil plutot qu’a la spa merci de nous contacter…photos si intéressé. Setter anglais; Bonjour, Nous sommes à la recherche d’une famille parfaite qui pourra donner énormément d’amour à Laky. Mon chien se nomme Hiro. 0 € Super nono, labrador retriever à donner. Donne chien un an contre bon soin (Chien) Adoptions » Chiens » Donne chien un an contre bon s... 30 Janvier. Donne adorables chiots Pinscher nés le 10 mai 2015 contre bons soins : 5 mâles noirs ET 2 femelles, dont une marron. Contre cœur notre petit rocky 6 ans pucé contre bon soin a cause 13011 marseille par mini1 voir l’annonce il donne labrador cholocat 3 ans vacciné tatoué annonce de chiens. Il a beaucoup d’énergie à revendre. Votre email est uniquement utilisé pour les dernières annonces, aucun spam ! Le ministère de l’Agriculture compte ainsi contraindre les particuliers qui vendent les portées de leurs animaux de compagnie à suivre des obligations identiques à celles des […], Adopter un chien est une chose merveilleuse, mais ce n’est pas une décision qui doit être prise à la légère. Je cède mon chien de 7 ans et demi contre mon bon soins, idéal pour personne avec du terrain car chien habitué petit à être dehors. Étant maintenant en ville, il reste chez mes parents dans le jardin et ils ne jouent pas avec lui. Pas De Vente has 21,656 members. La bonne quantité de nourriture à donner à votre labrador dépend de ce que vous lui offrez et du nombre de calories contenues dans ses repas. donne 3 chiots contre bon soin. Il demande [...] : Particulier: Sur Place: 2B033 Bastia France: 11-02-2021 Ajouter aux favoris: CHIOT CAVALIER KING CHARLES SPANIEL femelle à donner (Chiens / Cavalier King Charles) Chiot type Cavalier King Charles ,née le 26/11/2020,d'une portée de 3 chiots.Non Inscrits au LOOF,e[...] : … C’est un chien qui est assez possessif malgré que j’ai toujours essayé de mettre une distance vu que je vis seul avec lui depuis des années dans un appartement. Elle ne supporte pas d autre chiens a la maisons c 'est pour cette raison que je la donne, Pas de problème... Consulter les annonces de don de chien à proximité : Don de chiens dans le Nord. Elle aime jouée et a besoin de beaucoup d’attention. Donne contre bon soin, labrador retriever. Rouen 76000. Donne contre bons soins, Cavalier king charles, cause manque de temps pour m’en occuper. Mon chien se nomme Hiro. Ils seront donc sevrés le 4 mai 2015. Pays: France: Département: 76 - Seine-Maritime: Ville: Rouen: Code postal: 76000: Téléphone [Afficher le Numéro] Mon don est: Gratuit: Sexe: Male: Age: 7: LOF: Non: Vacciné: Oui: Tatouage ou Numéro de puce: 250269606114800: Description du chien. Mascot croisé labrador de 4 mois et demi Labrador-Retriever Mâle 79310 Vouhé 260 € C'est un don. Il adore manger, il peut donc se promener avec sa gamelle dans la gueule, vous mendier de la nourriture ou manger n'importe quoi. Stérilisé : Non. Ils sont blancs (crème), beiges o... Mon ex compagnon m'a laissé sa chienne Labrador et je ne peux la garder, car c'est un chien qui a besoin d'espace et de courir, et moi je... Je donne mon chien, car ma fille est allergique aux poils. 3. A placer contre bon soins 2 labrador, 1 mâle et 1 femelle-Gino de l’étang Balancet né le 14/01/2011, puce n° 250269604132317-Gaby de la fouillotte née le 14/06/2011, puce n° 2502688710053381 tel : 0984462009 / 0621658490 . Il est adorable avec tout le monde, même les enfants. Je … Donne contre bon soin, labrador retriever × Informations sur le maître et son chien. C’est un chien propre, il prévient toujours par des petits chouinements lorsqu’il a vraiment envie. Aucun problème de santé. Bonjour, Je me nomme Steve, j’ai 34 ans et je vis sur Rouen en Seine Maritime. Il s'appel Hindy. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Votre labrador a un énorme appétit. L’objectif est à la fois d’amener un maximum de transparence sur les adoptions et aussi de faire écho au projet de loi qui vise […], Depuis le 1er janvier 2016, la réglementation sur la protection des animaux de compagnie a intégré de nouvelles obligations relatives à l’élevage, la vente et les dons de chiens. Mascot est un croisé labrador de 4 mois et demi et de 9 kilos 800 qui se... Voir l'annonce . février 25, 2020 à 1:59 . Inscrit en tant que particulier; Annonce réf. Pepsi aime les... Ma chienne à fait une portée de 4 chiots (1 mâle et 3 femelles) le 4 mars 2015. Il est vacciné et pucé. Je l’adore mais il a besoin d’un extérieur et malheureusement je n’en ai pas à lui offrir. Donne contre bon soin jeune Malinoise de 10 mois elle a prit des cours d’éducation ,aime la randonnée ,sportive,très affectueuse pucé et vacciné. Il en reste 2 . Concernant sa personnalité, il est joueur, très affectueux, sociable ( avec chiens, enfants, adultes ). 2. Le mâle est déjà... Vous pouvez aussi parcourir les annonces de vente de chiens Labrador Retriever. Il est... Labrador croisé à donner Particulier. Favoris Favoris. Ça me brise le cœur mais ce n’est pas idéal pour lui dans mon petit appartement. Annonceur: membre 453436 . Un chien devient un membre indiscutable dans la famille, il a besoin de soins et d’attention et […]. Bonjour, A donner Golden nommé Roméo de un an, mâle castré, contre bons soins. C’est un chiot mâle de 9 mois setter anglais Voir plus d'annonces. cherche a adopter golden ou labrador contre tres tres bon soins!! En savoir plus sur les chiens.
Les 12 Travaux D'hercule Film 1958, Www Ohmotherminediy Com Patrones Vestidos De Bebé, Crime D'argent Mots Fléchés, Plan Avion Corsair Ss926, Sciences Po Recrutement, Banque Mondiale Programme Jeunes Professionnels, Evaluation Anglais Fin 6ème, Vaccin Versican Plus L4 Prix, Thésée Et Le Minotaure Film Streaming Vf, Bleu De Vienne, Pays Touristique Sans Visa, Télécharger Instagram Followers Apk,