Plus d'accès à la radio depuis 1 semaine. Et sur canal sat ça ne marche pas du tout @C8TV. 2021-01-04 19:02:14 @top_force Quand tu fulmines d'attendre jusqu'au 7 janvier parce que ta fibre SFR ne fonctionne que par intermittence ou plus, plus de réseau/accès Internet, plus de téléphone fixe, plus de chaînes TV Canal+ et Canal SAT, SyFy, 13ième rue. Pour l… Je n’ai pas comme les Iphones « identifiant Client » pour entrer mon numéro de portable. Comment dois-je faire pour capter le réseau 5G ? Habite à parmain 95620. Les changements à venir Mardi 26 mars à partir d’une heure du matin, ces chaînes ne se trouveront plus à la même fréquence. 1. Assistez & Participez. ‎07-02-2020 Chris 2 février, 2013 at 17:38 Répondre. Merci . A voir également . Je ne comprends pas pourquoi ton décodeur Sagem n'a pas automatiquement changé la fréquence de C8 comme c'est le cas sur tous les décodeurs TNT SAT normallement N'oublie pas dès que tu as un soucis sur ton Sagem, hop une réinitialisation usine et normallement ça roule. Pourquoi ai-je "no signal "sur ma télé récente ? Ma TV ne capte/recois plus FRance 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp? Comment faire pour les retrouver? C'est effectivement cela, je ne reçois plus C8 sur ma télévison depuis plusieurs mois. Est-ce que vous recevez C8 en passant par SFR TV sur le Web ? Bonjour, je ne capte plus les chaines suivantes: C8,15,16,17 et 18. Vous ne recevez plus C8 sur votre télévision, c'est bien ça ? Webmaster. A mon entrée dans le pays je ne captais plus les chaines 2,3,6,9,13 et 15. Ma television ne capte aucune chaine ... Navigation plus rapide sans aucune publicité sur nos forums ! Un mot inconnu ? J'ai branché l'antenne TNT sur le décodeur, et via le HDMI (ce qui relie le décodeur à la télé), je capte les chaînes de la TNT. Que se passe t-il donc d'un seul coup ? Quand j'appelle le service technique, on me répond que c'est normal. Bonjour Jean-yves, merci pour votre réponse, j'habite Marseille, ma qualité de réception est plutôt haute 95% avec l'ancien adaptateur. Merci d'avance pour votre aide Cordialement . » ... Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus accès aux Replay de la chaîne C8 sur ma BBox Miami alors que le Replay de toutes les autres chaînes fonctionne. Aux émissions. Testez-vous. F1 streaming tv gratuit; Probleme tv thomson s'allume et s'éteint ; Du son mais pas d'image sur ma tv; Qui sommes-nous ? Bonjour, Je viens de changer mon démo de parabole car je ne captais plus les chaînes algériennes (canal Algérie); J'ai opté pour un démo qui capte les chaines en hd, ça à fonctionné au début mais maintenant je ne capte plus ces chaines, en fait je ne capte aucune chaine en hd, Pourriez vous m'aider ça fait un an que je galère Merci Antenne râteau. Depuis quelques mois, je ne capte plus C8. Built with and Bootstrap. Nous écrire. 124. Merci bien. Mon nokia N8 sous symbian ne capte pas le WEB avec freewifi-Secure. Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT HD AMTC pour ma télé (branchement péritel et antenne rateau) et je ne capte plus D8 - france4 - D17 - Gulli - BFMTV et HD1. par langevert » 05 Déc 2018 11:47 . ‎08-02-2020 Je vois aussi les autres chaînes, mais dès que j'y vais "cette chaîne n'est pas disponible". Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT HD AMTC pour ma télé (branchement péritel et antenne rateau) et je ne capte plus D8 - france4 - D17 - Gulli - BFMTV et HD1. Je ne reçois plus les chaînes du Groupe TF1 via une réception hertzienne, comment faire ? J'habite dans le nord Ille et vilaine et je ne capte plus aucune chaîne le soir ! Une reprogrammation sera donc nécessaire. J'ai pourtant relancé la recherche automatique de toutes les chaines et ca ne change rien. Posté par brunomoto76 le 30/01/2020 18:55 . J'ai relancé une recherche automatique, mais rien à … Sinon @Roger et @Gilles B. vous pouvez nous en dire plus sur vos C8 et éventuellement nous les présenter? Votre télé . Share on Facebook Share on Twitter. Ou sur mobile ? Ça a commencé avec nostalgie et les autres chaînes musicales qui n'emettaient plus rien et puis maintenant ça me dit que le contenu est indisponible. Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus certaines chaînes comme Tf1. Depuis que je suis dans l ouest (batalha, nazare) quelque soit le satellite que je sélectionne (astra 19, 23, 28, hotbird, etc je ne capte plus aucune chaîne. Après avoir fait une recherche automatique, je n'ai plus du tout les chaînes. Pourquoi je n'ai pas TF1 sur la TNT ? cela a commencé pas une mauvaise réception puis plus de signal. Est-ce que ma carte SIM actuelle est compatible ? J'ai essayer une recherche de chaines automatique et une configuration d'usine de la télévision mais je n'ai pas retrouver les chaines. - modifié Blandine 24 janvier, 2013 at 20:44 Répondre. Powered by Vanilla Forums. Merci beaucoup de votre aide. le La météo du réseau Orange vous informe également si un problème réseau est en cours. Votre téléphone connaît peut-être des dysfonctionnements (mode avion activé, carte SIM défectueuse…), ou peut-être n’êtes-vous pas sous couverture réseau. le Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous. Re: PAS DE RECEPTION C8. ‎08-02-2020 Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? Animateurs. J'ai fais un test en branchant l'antenne directement sur la tv, c8, ecran noir. Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche. Depuis, 3 jours je ne capte plus les chaines 5,6,7 et 9 alors que les autres fonctionnent bien. Le même problème est arrivé l'année dernière un peu près à la même période. comme indiqué dans le titre, je ne recois plus ces chaines par le biais de la tnt sur le player de la freebox. Pour moi, il n'y a rien de Chaînes. Epingler cette conversation en tête de liste. Près de chez vous. Bonjour Pourriez vous m’aider à configurer freewifi secure sur mon Nokia N8 (Symbian)SVP. J'habite sur l'IDF près de ville de sarko. Pour le nouvel adaptateur, c'était celui qu'on mettait en avant dans mon magasin (Carrefour pour ne pas le nommer). Merci d'avanc Canal sat impossible l UHD sur sat car mauvaise image cela ne vient pas de mon tv sony A1. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Si votre mobile ne capte pas, suivez les étapes pour vous dépanner. 1 J'aime. Je ne reçois plus les chaînes du Groupe TF1 via le satellite, comment faire ? S'inscrire. Cartes dédicacées. A votre avis quel est l origine de mon problème ? 3 years ago. 20:45. jeanyves2 Nb de j'aime : 87 . Qui sommes-nous ? pirate54 28 Posté(e) le 23 novembre 2020. pirate54. langevert Messages: 4 Inscription: 05 Déc 2018 10:22. depuis hier après midi la chaine d8/c8 n'est plus visible avec la bbox. Questions fréquentes. Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages », Sélectionnez « Mise à jour des services ». 09:19. Réponses. La télévision numérique terrestre (TNT) va progressivement abandonner la bande de fréquence de 700 MHz sur l'ensemble du territoire. Merci kiki 37 effectivement il me manque toutes ces chaines que tu me dis donc va falloir investir bonne journée. Y'en a marre de payer des abonnements hors de prix pour avoir sans arrêt de spanners en tout genre. Si oui, il se peut que ce soit du à ton antenne trop âgée et qui ne capte pas le canal 47 qui diffuse le multiplex R2 de ces chaînes. Contact; Publicité; Formation; La société; To La première étape de ce redéploiement a eu lieu le 5 avril 2016 avec le passage à la TNT haute définition. En manuel idem on ne recherche pas la C8 mais le canal qui diffuse la C8 31 dans votre cas (Enfin, chez moi, sur Samsung c'est comme cela). Bonjour, depuis 3 jours je ne capte plus la 5,6, 7,9. J'ai la box fibre haut débit et le bouquet Starter. je ne sais pas qui appeler pour savoir d ou cela vient? Il s'agit de transférer des fréquences hertziennes utilisées par la TNT pour les mettre à disposition des opérateurs de téléphonie mobile et améliorer ainsi la couverture mobile 4G. Share on Facebook Share on Twitter. Est-ce que vous avez tenté de réinitialiser vos services TV ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR ! par seb69 » 14 Nov 2018 00:36 julien74 a écrit: Fourvière ne passe pas, par contre le Pilat passerait peut être mieux, voir éventuellement Chambéry Mont du Chat si la vue est bien dégagée vers l'Est. Je n'arrive pas à voir la télévision sur mon ordinateur (écran noir sans message), et je n'ai pas de mobile. Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. ... je ne peux plus ecouter europe 1 car je capte tres mal. Je l'ai branché comme indiqué, pourtant, je ne capte pas la télé d'orange. L'écran est tout bleu et me dit "chaîne non installée". Pouvez-vous... MEGAN MEGAN Niveau 0 1 / 100 point. je passe de ARTE 0 W9 Téléphones ... 15 octobre 2020 Il y a 3 mois réponse r. J'ai un téléphone 5G, un forfait compatible et je suis dans une ville couverte et pourtant je ne capte pas la 5G. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, 5 FILMS ROMANTIQUES À (RE)VOIR EN VOD POUR LA SAINT-VALENTIN, NETFLIX SE PRÉPARE À L'AUDIO SPATIAL DES AIRPODS PRO ET AIRPODS MAX, Re: impossible de chosiir l'offre canal plus, Re: image en mosaique tous les soirs pendant une heure. 16:02. ‎07-02-2020 Bonjour. Je peux les recevoir par l'adsl, mais plus par la tnt meme apres une recherche de chaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites. J'ai téléphoné à votre numéro mais pas eu de retour depuis 3 semaines. Question: « Je ne capte pas la chaine C8 ? Il semblerait effectivement qu'à Marseille, le R2 (canal 59) soit moins bien reçu que les autres multiplex de l'émetteur principal de Grande-Etoile (voir le site: Bonsoir, Un grand merci pour vos conseils que je vais suivre de ce pas. Haut. ‎06-02-2020 Pouvez-vous me dire quelle est votre offre Fixe, et votre modèle de box TV svp (en vous référant à cette liste) ? Pour moi, il n'y a rien de normal et cela commence à m'agacer... le Et encore, pour c8, je n'ai pas assez de debit. D’autres radios comme la radio sarroise et Radio France ont aussi fait le choix de ne plus être diffusées en Grandes Ondes. Merci . J'ai rebranché mon ancien adaptateur et je les capte normalement. Bonjour, je n'ai plus acces à certaines chaines comme C8, Bfm Tv, Cstar, l'Equipe... depuis une semaine à peu près. Edit : Le cable d'antenne est bien relié à la prise murale et sur le Televiseur (Sony 32 pouces P3000 qqch dans le genre) Edit 2 : Solution C'était un problème d'un boitier sur l'antenne de l'immeuble. 21:05. Newsletter. A votre écoute. Résolu : Bonsoir, Depuis quelques mois, je ne capte plus C8. Vous pouvez retrouver votre numéro de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu, ou sur Internet, en entrant votre code postal sur ce site. 09:19 La journee c'est à peu prêt ok mais le soir rien ! J'avais appelé l'ANFR qui m'a parlé d'une ante Tu ne peux pas capter la TNT Terrestre française sur ta commune? Quand j'appelle le service technique, on me répond que c'est normal. Avez-vous au moins tenté une recherche automatique ? Re: Plus de C8 et chaines 15 à 19 depuis septembre !
Lara Fabian - Partitions, Dermatologue Castillon La Bataille, Symbole Du Bœuf Dans La Bible, Où Habite Mylène Farmer En France, Lycée Pothier Rentrée 2020, Carats 3 Lettres, Qcm Médée Corneille, Johnny Hallyday - Son Rêve Américain Titres, Lettre Commercial En Anglais Bts Ci,