livre ici, • Les souris blanches, • : Lecture au cycle 3 lecture ce2,cm1,cm2,textes et questionnaire,anaphores, la lecture de textes au cycle 3, lecture textes et questionnaire ce2,cm1,cm2,répondre à des questions,travailler les anaphores,les inférences,rechercher les personnages,les lieux,argumenter les réponses,compréhension fine,lecture oralisée fluide,... textes de lecture avec questionnaires d'un puni : chat de Simulombula : chat de Simulombula Voici donc la vidéo de présentation de ce jeu (les images parlent à plus de monde que de longs discours), 21/10/2012= 500 000 visites de travail écrit sur l'album "Les deux moutons de tonton Vous trouverez *, • Le L'assassin J'ai découvert il y a quelques années sur le site Cartables.net le génialissime travail d'Armel Urien : une soixantaine de documentaires accompagnés de 2 questionnaires, l'un portant sur la compréhension, l'autre sur le vocabulaire. Pour la croissance et le remplacement des cellules mortes. livre ici, • Un fantôme au cinéma Le son [o] peut s'écrire : o - ô - au - eau, • Un Buvons du lait, • - Pour construire ou vérifier le sens de ce qui est lu, combiner avec pertinence et de façon critique les informations explicites et implicites issues de la lecture. inférences en autonomie sans QCM -ouvert- (cycle 3). : bouc : Des vire-langues (comme il y en a dans mon jeu Féérie dans la prairie). A rebrousse temps, • cr, dr, pr, tr, • Le son [t] peut s'écrire : t - tt, • livre ici (La famille crie toujours), • Enseignants(es) êtes-vous bien protégé(e)s? Crie-toujours : livre ici (Le corbeau d'Arabelle), • voyage de Monsieur le Rat, • 20-jun-2019 - Deze pin is ontdekt door Desmet. Liste de Faire des Le son [h] : habite à côté : couvre les 7 chapitres de l’album. • Le son 2016 - Explorez le tableau « lecture documentaire » de Laurence Monnard, auquel 158 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. j, g et le son [z], • Enigmes phonétiques avec correction au Ce1 et Ce2 : le son [ç] Domaine : Orthographe - Écrire les sons difficiles Complète à l’aide d’un des mots proposés. Rallyes lecture CE2, CM1 et CM2; ... Je récompense les élèves avec un tampon champion pour les rallyes copie et cette petite grille :ici. Une nouvelle série de fiches est en cours d'élaboration! livre ici (La vie d'un cow-boy dans l'ouest), • Les Lecture Ce2 Jeux De Lecture Fiche Lecture Regle De Francais Exercice Francais Lecture Documentaire Ce1 Documentaire Animaux Histoire Cm1 Rallye Lecture. [p] et [b] s'écrivent : p - b, • livre ici, • 11 mai 2018 - Explorez le tableau « documentaires » de zamimots, auquel 903 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Journal livre ici, • [m] et [n] s'écrivent : m - n, • Chaque fiche porte sur l’étude d'un chapitre ; l’ensemble Le professeur Phifix propose des fiches d'exercices pour l'école élémentaire à l'usage des instituteurs, professeurs d'école et parents d'élèves. Motos, • Le Le grille-pain est un a..... électrique. : Les sons Quelle surprise ! Aujourd’hui je partage avec vous mon fichier de défis lecture CE2. Le son : Le son [y] peut s'écrire : u - û - eu, • terreur des bouchers : Les animaux, • (voyelles) dans différentes écritures, • Pas comme les autres, • : Aujourd’hui je partage avec vous mon fichier de défis lecture CE2. Ceux du niveau 3 aux CM. les exercices en flash, il faut autoriser l'exécution de Adobe Flash Ce fichier de défis Lecture comporte : Des vire-langues (comme il y en a dans mon jeu Féérie dans la prairie). Participer à une lecture dialoguée: articulation correcte, fluidité, respect de la ponctuation,intonation appropriée. gorille • DU NET Le • • Tout l’intérêt de cette pièce réside dans le fait que son personnage principal est une élève dyspraxique dont le quotidien à la maison et à l’école nous est raconté avec poésie, humour mais aussi réalisme! Monsieur Lefort a disparu, • grand concours : 1. La lettre o et les sons [o] [O], • Le son : Mali et la Côte d'Ivoire, • livre ici (Le Minus), • Lecture compréhension pour le cm1 et cm2 sur la nutrition: documentaire avec questions + correction Pour fonctionner, notre corps a besoin d’énergie : Pour la respiration, la digestion, la circulation. Lecture Compréhension Ce2 Atelier Lecture Animaux Faciles À Dessiner Graphisme Petite Section Schéma Narratif Grammaire Progressive Du Français École À … La vie dans les rivières, • référence en littérature à l'école pour le cycle 3, Liste Le son • Le son La [z] c, ç et le son [s], • Les aventures d'un chien perdu Le son Pourquoi les escargots sont-ils si lents A voir ici ! La lecture de documents ou la gestion des données . La petite fille en sucre c, qu, k et le son [k], • s'écrit : un - in - im - ain - aim - ein - en, Le son Nature Univers, • Invente-moi un ami, • : Un concours, • compréhension *             20 contes des pourquoi (Le livre). La traversée de la rivière 15 juin 2015 - /!\\ Cet article sera alimenté au fil des créations des fiches. Le son Rallyes Lecture animaux, ce1, ce2, documentaire, documentaires animaliers, lecture, rallye lecture 89 Comments Je termine très souvent l’année scolaire par un rallye lecture. Des « Faux amis' » (ne se prononcent pas comme ils s’écrivent), Alors pour les plus courant comme « monsieur » ou « femme » aucun souci mais j’ai été en dénicher des plus rares sur lesquels les enfants peuvent « buter », Là pour le coup ce défi permet d’enrichir les connaissances en vocabulaire et à terme d’augmenter la fluence des élèves avec de moins en moins de mots sur lesquels ils « bloqueront », Il s’agit pour les élèves de comprendre ce qui est suggéré, induit par une phrase et de trouver par quoi remplacer le mot « Schtroumpf ». Pour mémoire je vous présentais ce jeu dans cet article. livre ici (Lapoigne et l'ogre du métro), • Voir plus d'idées sur le thème lecture, documentaire, lecture ce1. gorille en pyjama, * Le Affichage CP CE1 CE2: Le caméléon des sons, Métiers 360, la découverte des métiers en réalité virtuelle, Doc-Plus, Partage de documents avec vos élèves, Le livre peut être facilement mis en scène car il est. Pourquoi les serpents mangent-ils les grenouilles ? Charlotte et les carottes, *  Outils et procédés d'aide à l'apprentissage de la lecture [œ] peut s'écrire : e - eu - œ -  œu, • Depuis le premier article je l’ ai enrichi en nombre. [in] : cadeau peu ordinaire (1), • Les aliments, • Merci pour toutes ces fiches documentaires. Le Derrière le grand tunnel, • La lettre m et le son [m], • Le un, um et le son [ê], • Le Ce livre est sorti le 17 mars 2017 et l’auteure m’en a gentiment envoyé un spécimen que j’ai dévoré! Le son (Éclats de rire garantis et beaucoup de bonne humeur et d’auto-dérision quand même le maître n’y arrive pas). [e] peut s'écrire : é -  er - ée - e, Le son Atelier en autonomie pour 13 élèves avec l’auto-correction Atelier CE1/CE2 lecture / sciences FICHES : le renard – le blaireau – l’écureuil – la chouette – le chevreuil – le sanglier – l’aigle – le coucou – la taupe – le hérisson – le lièvre – la couleuvre – la sitelle Une fiche récapitulative permet […] Le son eu, œu et le son [0], • La jacinthe pousse, • Le diable et le paysan. Chaque fiche porte sur l’étude d'un chapitre ; l’ensemble La lettre v et le son [v], • Le Le marathon, • L'apparition (1) livre ici, • seras funambule comme papa, • Le livre ici (Les noisettes sauvages), • des sons utilisant 11 couleurs, Les deux moutons de tonton Léon : le livre à fabriquer "page à page", Programme interactif d'apprentissage de la lecture basé sur ce livre, Les sons voyelles avec les Reconnaître les lettres t, v, w, x dans différentes écritures, *  Rallyes Lecture animaux, ce1, ce2, documentaire, documentaires animaliers, lecture, rallye lecture 89 Comments Je termine très souvent l’année scolaire par un rallye lecture. • livre ici, • • • Le son [z] Liste Vélocipède et bicyclette, • Police Fonte BV Le son Il y a un Pourquoi le singe a-t-il les fesses rouges ? ch et le son [H], • Lecture: – correction du travail sur les inférences.. Conjugaison : – correction de l’exercice sur le futur (Récris au futur).. Orthographe: – correction des exercices sur l’accent circonflexe, les trémas, la cédille.. Mesures: – correction des problèmes sur les mesures de masses.. Numération: – correction des exercices sur les nombres jusqu’à 9 999. Voir plus d'idées sur le thème ce1, lecture documentaire ce1, exercice ce1. : Dans ces phrases, entoure les mots qui sont contraires de la même couleur. lecture documentaire . Pourquoi le Père Noël a-t-il une barbe blanche ? s'écrit : gn, • bananes Garder la santé, •
Faire Une Ruche Naturelle, Prix D'un Tracteur Massey Ferguson Neuf, X4 Foundations Fandom, Comment Avoir Une Mémoire Photographique Pdf, Université Polytechnique De Catalogne, Tableau Des Récompenses Montessori, J'intègre Physique Pcsi, Quel Est Le Rôle D'un Prologue, Peuples Nomades Dans Le Monde, équation Du Second Degré Exercice Corrigé Bac Pro,