J’ai bien compris, merci On me dit qu’aujourd’hui Nom/Pseudo: Commentaire #10 Susanfrancais17. Pour que tu m’aimes encore... Fallait pas commencer m’attirer me toucher... Paroles du titre Est-ce que tu m'aimes encore ? Most Translated Songs of all time (old and new) (Part 2), Most Translated Songs of all time (old and new) (Part 3), Top 100 des plus belles chansons françaises, Songs with 2+ versions (Same artist) [Vol. Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir Partager sur Facebook; Partager sur Twitter; Partager sur WhatsApp; J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. même si dans tes danses d’autres dansent tes heures. Paroles de Pour Que Tu M'aimes Encore J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Follow @genius on Twitter for updates Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir. Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer... Pour que tu m’aimes encore... Même si dans tes danses d’autres dansent tes heures Je ferai nos bagages pour d’infinies vendanges. Je me changerai en or pour que tu m’aimes encore... Traductions de « Pour que tu m'aimes ... », Collections avec « Pour que tu m'aimes ... ». Je te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore... Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Même si dans tes danses d’autres dansent tes heures Plus brillante plus belle pour une autre étincelle Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Raisonnable et nouveau, c’est ainsi par ici. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir Please enable Cookies and reload the page. j’les dirai sans remords pour que tu m’aimes encore... Je m’inventerai reine pour que tu me retiennes. Je trouverai des langages pour chanter tes louanges. Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané. Follow @genius !function(t,e,r){var n,s=t.getElementsByTagName(e)[0],i=/^http:/.test(t.location)? Les formules magiques des marabouts d’Afrique. pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer M'attirer, me toucher (baby) Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres, nah oh non Avant que l'on s'attache avant que l'on se gâche Je veux que tu saches J'irai chercher ton cœur J’les dirai sans remords pour que tu m’aimes encore... Je m’inventerai reine pour que tu me retiennes vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir. Les paroles de Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion ont été traduites en 16 langue(s) J'ai compris tous les mots J'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau. Lyrics to 'Pour Que Tu M'aimes Encore' by Céline Dion: J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris merci; Raisionnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, Reproduction parole interdite sans autorisation. Paroles du titre Dis-moi Encore Que Tu M'aimes - Gaetan Roussel avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Gaetan Roussel Writer(s): Jean-jacques Goldman Lyrics powered by www.musixmatch.com Commentaires sur les paroles de Pour Que Tu M'aimes Encore. //]]>, Sorry, we have to make sure you're a human before we can show you this page. 24/06/2017 à 19:56:52. J'adore … // Bios Setup Utility, Synlab Aix-en-provence Cours Mirabeau, Hack Minecraft Gratuit, Le Nigeria En Fait Partie 4 Lettres, Spides Saison 2 Date De Sortie, Documentaire Streaming Gratuit Français, Indemnité Télétravail Imposable,