pour ma part, je suis passée par esky pour des billets french bee de juin 2 A/R Paris /NY. 5- Présenter à l'embarquement une Autorisation Eléctronique de Voyage (AVE) si vol transite par Vancouver au Canada Merci infiniment. Le 05 juin 2020, je reçois un mail me précisant que le vol est annulé pour des contraintes réglementaires liées à la crise sanitaire. Je souhaiterais un remboursement ou un avoir. Aussi faut il attendre encore avant d’annuler ou faut il le faire maintenant.. Merci. J’ai continué à pleurer jour et nuit jusqu’à ce que j’entende parler du lanceur de sorts, le Dr Sunny. Chaque personne voyageant vers la Polynésie doit être en mesure de : 1- Présenter à l'embarquement une attestation de déplacement dérogatoire répondant à l’un des trois motifs impérieux. Pourriez-vous me contacter s’il vous plaît. AU bout de 1 mois nous avons demandé A Frenchbee si il etait possible d’avancer notre retour pour la metropole. L’agence de voyage nous a longtemps expliqué n’avoir aucune nouvelle de la compagnie, ni pour le report demandé initialement, ni pour le remboursement ensuite, qu’ils connaissaient d’importantes difficultés avec Frenchbee. L'embarquement est effectué de manière séquencée en partant de l'arrière de la cabine vers l'avant pour limiter les déplacements à l'intérieur de l'avion. Regroupez vous pour obtenir un rbt Il est impossible de joindre quelqu’un et mon agence de voyage n’a même pas eu l’information de mon annulation de vols. Et qu’elle somme devons payer pour cette opération.si on annule complètement ou reporter à l’an prochain.pouvons le faire oui ou non merci de répondre cordialement Labé. L’annulation du vol paris neu york en aout 2020 est due au covid. En tout état de cause, pouvez tenter de nous mettre sur le vol du 15 juillet avec un retour le 03 aout, à priori, vous avez des vols, sans surplus , que nous avons payé, puisque vous nous avez annulé , le vol. Très bonne idée. Les résultats du test peuvent être présentés sur un téléphone mobile. Suite a leur annonce, il n’y a aucune communication a ce sujet sur leur site et aucun formulaire de demande de remboursement en ligne. La compagnie ne ma pas prévenu par mail alors que sur le site il est bien spécifié que le vol est annulé, Demande de rembourssement sur vol du moi de mai annulé à cause de l’épidemie, nous devions rentrer le 2 avril (la réunion-paris) or avec le virus, pas possible de prendre l’avion, la compagnie nous avait avancé le retour au 28 mars, mais là pas de train à paris pour nous rejoindre notre ville où nous habitons, de ce fait sommes restés à la réunion plus longtemps que prévu, Ils se moquent de nous et fuient leurs responsabilités. J’ai payer avec 2 CB comme prévu dans le site et ils me disent qu’ils m’ont remboursé le billet en intégral hors c’est faux ils ont remboursé juste une CB correspondant à la moitié du billet!! numéro vol BF 701, Réunion – Paris Cela concerne l'intégralité du prix du billet d'avion, la partie du vol non effectuée et effectuée qui devient inutile. Find a low-cost plane ticket with French bee :) Your world can open wide with the first low-cost long-haul … 08/02/2021 18:30. mais au regard de la loi frenchbee doit procéder au remboursement. La compagnie a 7 jours pour rembourser ses passagers. La date de prélèvement doit être bien lisible. Cela concerne les repas et l'hébergement, et vous devez garder tous les bons ou factures qui peuvent vous être utiles. Référence JBZ7DC. Bonjour, Pensez donc à vous munir d’un nombre suffisant de masques pour toute votre famille et pour toute la durée d’un vol long-courrier. Nous avons reserve des billets pour tahiti en date du 1 mai 2020. J ‘ ai préféré le remboursement complet de mon billet . Le site n’est pas accessible. La date de prélèvement doit être bien lisible. bonjour A partir du 10 juillet 2020, le service sera élargi et de nouveau disponible pour les enfants de 4 à 11 ans. Si à l'issue de cette période l'avoir n'a pas pu être utilisé, de nouvelles dispositions pourront être prises, notamment le remboursement. Les passagers n'ayant pas réalisé au préalable ce test ou ceux présentant un résultat positif ne seront pas autorisés à embarquer. et rien à faire la compagnie ne veux pas nous rembourser, j’ai donc contacté le médiateur et j’attends la réponse, - Le Décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 rend obligatoire le port d'un masque de type chirurgical à usage unique dans les avions. Je savais que quelque chose n’allait pas, mon mari m’aimait beaucoup et les enfants, il ne ferait jamais ça. Nous avions en vol prévu en avril, annulé suite au Covid19. Remboursement FlightFinder coronavirus Vous trouverez dans ce forum les différents fils de discussions évoquant les problèmes liés à la crise du coronavirus et au … Soit à l'aéroport Roland Garros si vous êtes à l'île de la Réunion, soit au comptoir French bee de l'aéroport de Paris Orly (Orly 4) si vous êtes en France métropolitaine. Nous vous rappelons qu'il est de votre unique responsabilité de contrôler que vous diposez de tous les documents nécessaires pour voyager. J’ ai pris un vol St Denis – Orly le 30 mars 2020 , je devais le 31 mars prendre Nous avions demandé rapidement demandé un report car nous ne voulions pas partir dans ces conditions. French Bee va t il rembourser selon les reclamations de leurs clients ou bien faut il faire une demande specifique ? Mais dans les faits, c’est loin d’être le cas pour tout le monde. Bonjour Le refus du port du masque entraîne un refus d’embarquement, sans exception. notre vol du 13/3/2020 à destination San Francisco était maintenu mais on ne nous pouvait pas garantir le retour du 18/3 2010 à cause du coronavirus. Ils nous disent avoir envoyer un avoir mais nous ne l’avons même pas reçu. avez vous eu qq’1 en direct? ( par chat on m’a répondu qu’il n’y avait pas de plan de vol pour juillet, alors, que vous annoncé le contraire). - Les masques FFP2 et FFP3 sans valve (à usage unique) sont également autorisés. Pour votre sécurité, nous recommandons de minimiser l’utilisation de l’alimentation d’air personnelle afin de limiter la projection de gouttelettes. Le remboursement concerne le prix complet auquel a été acheté le billet d'avion pour la partie du voyage non effectuée et celle effectuée. Bonjour je reste a votre disposition pour vous fournir toutes les preuves a l’appui. Au bout de quelques mois, ma patience atteignant sa limite, j’ai envoyé un énième mail à l’Agence de voyage, non pas cette fois pour demander où en était notre dossier, mais cette fois les menaçant de faire appel à un avocat. Les tests sérologiques (sanguins) ne sont pas acceptés. Merci de votre retour et faire le nécessaire. Si vous avez un début de piste, je suis preneur. Cela en est révoltant. France Coronavirus update with statistics and graphs: total and new cases, deaths per day, mortality and recovery rates, current active cases, recoveries, trends and timeline. Nous souhaitons désormais nous faire rembourser…. Depuis votre publication avez-vous obtenu gain de cause par le médiateur et ufc que choisir? En cas de problème, il s’en fichent de la loi et de leurs obligations. Même cas que vous : billet premium remboursable aller-retour Réunion paris. Bonjour Ci-dessous d'autres informations utiles pour votre voyage avec French bee. Malheureusement, je dois ajouter ma pierre à l’edifice. Mme RIVIERE Raymonde Jacqueline . Je comptais prendre un vol pour la Réunion avez vous eu une réponse de la part de Frenchbee ? Plus jamais je ne m’aventurerai à prendre un billet chez eux. En application de l'arrêté préfectoral n°2021-121 du 25 janvier 2021, à compter du 28/01 les déplacements de la Réunion vers la métropole sont uniquement autorisés pour les motifs suivants : Motif impérieux d’ordre personnel ou familial ; Motif de santé relevant de l’urgence ; Motif professionnel ne pouvant être différé. Suite à l’annulation par votre compagnie des vols PARIS / NEW YORK > aller BF720 le 21/06/2020 / retour BF721 le 03/07/2020 – réservation S3NQAQ pour deux personnes : Céline Sylvain + Anne Cresswell, pour un montant de 775,56 EUR. Votre température doit être inférieure à 38°C. Arnaud Coursin, pour vos achats vous etes passes en direct avec French bee? Ils sont malhonnêtes …. suite au COVID 19 Bonjour, mon vol départ Tahiti vers San Francisco le 2 avril 2020 par le vol BF 711 French Bee a été annulé à cause des décisions du Président Donald Trump de fermer ses frontières à l’Europe. ➡️ Plus d'informations sur les tests et dépistage. Pourquoi ... Pour toute demande d’information et de remboursement, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact accessible ci-dessous. pour la somme de 660 € ..Seulement, nous etions quand même presser de rentrer chez nous en metropole car cela devenait plus possible nous avions trouvé un vol avec air austral le 28 avril 2020 a 20h15 et nous sommes arrivé a 5h30 a Charles De gaulle et nous avons payé 2 fois 463 € .= 926 € Ils demandent des preuves et maintenant que j’ai fourni les relevés bancaires plus de réponses et plus de nouvelles !! Je me suis trouvée dans l’obligation de prendre un billet sur une autre compagnie qui m’a couté très cher. On me dit depuis plus de 3 mois que mon dossier est « en cours de traitement ». j’espére obtenir le rembousement car nous sommes agés et je ne pense pas que nous voyagerons maintenant. Cdlt J’aimerais entamer une procédure contre la compagnie mais je ne pas par où commencer. COVID-19- Modalités de voyage; L'assistance Covid; La Compagnie. Reunion island, Tahiti, San Francisco and the Dominican Republic await you at phenomenally low prices. En voyage comme ailleurs, n'oubliez pas les bons gestes pour vous protéger et protéger les autres. • I have had any of the COVID-19 relevant symptoms (fever; newly developed cough; loss of Les tests antigéniques ne sont plus acceptés à compter du 18/01. French Bee a annoncé le remboursement a partir de juin 2020 des vols non volés dans le cadre du Covid 19. Télécharger l'attestation sur l'honneur et motif impérieux, 2- Pour tous les passagers âgés de 11 ans et plus, présenter à l'enregistrement le résultat d'un test négatif RT-PCR réalisé au plus tôt 3 jours avant le départ. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans les transports en France depuis le 11 mai 2020, cependant il est fortement recommandé pour les enfants de 6 à 11ans. ... Pour accéder au formulaire de demande de remboursement liées au Covid-19, cliquez sur le lien ci-dessous : ➡️ Trouver un laboratoire Biogroup Vous avez la possibilité, 48h avant le vol, de vous enregistrer en ligne. au nom de RIVIERE. Évidemment je n’ai rien reçu. Mon fils devait voyager sur le vol BF703 du 12 JUIN 202O sens PARIS REUNION et un retour SAINT DENIS-PARIS le 07 JUILLET 2020. COVID-19 Travel Updates. Bonjour , notre vol du 02/04/2020 à destination de la Réunion à était annulé à cause du coronavirus. Malheureusement je suis dans le même cas que plusieurs personnes. Dans le même cas que certains d entre vous « remboursement par french bée » Ce formulaire sanitaire d’engagement se remplit en ligne sur la plateforme numérique dédiée ETIS.pf [Electronic Travel Information System]Accéder au site etis.pf, 4- Pour tous les passagers âgés de 11 ans et plus, présenter à l'enregistrement le résultat d'un test négatif RT-PCR réalisé au plus tôt 3 jours avant le départ. Les tests antigéniques sont également acceptés à destination de la Polynésie uniquement et à condition de respecter les conditions suivantes : Le résultat du test antigénique doit être accompagné d'un document attestant que le résultat du test RT-PCR n'a pas pu être obtenu dans les temps; Le test doit être effectué par un médecin, un infirmier, un pharmacien ou dans un laboratoire; Il doit être réalisé dans les 3 jours précédant le départ; Le résultat du test doit être présenté à l’enregistrement ou à l’embarquement pour les passagers sans bagage en soute; Le résultat du test doit être négatif pour pouvoir voyager. Avec nos remerciements et sincères salutations. Bénéficiez d'un avoir valable pendant 12 mois sur toutes les destinations de French bee. merci, Bonsoir mon vol a été annulé pour moi et ma famille cause coronarien virux il était prévu pour le 4 mai la réunion pour paris cdg je vous et envoie plusieurs mail sans réponse mon n de réservation et SUEGCM je voudrais le remboursement de mes billets pouvez-vous me répondre svp, Bonjour j’ai 3 billets aller retour pour New York du 29 juillet au 24 août.. vu les circonstances actuelles de Corona virus c’est peu probable que nous puissions partir.. donc comment faire pour nous faire rembourser..Un avoir de nous intéresse pas. Voir la liste des laboratoires à la Réunion, Questionnaire ARS d'entrée sur le territoire. vu tous ces commentaires il est quand même incroyable qu’une compagnie comme French bee sans tire a bon compte comme ça c’est quand même pas des petites sommes ? Cordialement. If you don't know when you will be able to travel you may request a voucher valid for 12 months on all French bee destinations. Avril 2020. J’ai acheté deux billets,ma fille et moi n’avons pas pu voyager.Depuis plus de six mois j.ai déposé une demande de remboursement concernant mon vol du mois de juillet pour la République dominicaine qui a été annulée Suite à l’épidémie du covid. Nous avons raté donc notre vol. Retrouvez les horaires utiles pour partir en toute sérénité. Ma femme rêve de ce voyage au meilleur prix, et avec votre compagnie: Elle a contribué à ce que des gens aillent mieux, et je suis sur que vous pouvez nous aider à faire quelque chose? Un grand merci : à ceux qui sont venus nous voir, ceux qui n’ont pas pu et ceux qui reviendront nous en sommes sûr ! Télécharger la déclaration sur l'honneur3- Remplir un formulaire numérique sanitaire d’engagement sur l’honneur, au plus tôt 72h avant le départ. Comme beaucoup, les congés à venir sont remis en question. Entre chaque vol, la procédure de désinfection de l’avion est intégrale et prend 2 heures à une équipe de 9 personnes, en suivant un protocole allant du haut vers le bas et où tous les points de contacts sont nettoyés individuellement avec des produits virucides. le vol TRANSAVIA Orly- pour Tel Aviv . Reunion island, Tahiti, San Francisco and the Dominican Republic await you at phenomenally low prices. Depuis le 10/07, les services duty free et blue café sont de nouveau disponibles sur les vols French bee à l'exception du duty free sur les vols de/vers Papeete. Chaque voyageur doit être en mesure de : 1- Présenter à l'embarquement une attestation de déplacement dérogatoire répondant à l’un des trois motifs impérieux. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Cela fait déjà plus de 2 semaines que nous avons fait la démarche. Je suis dans le même cas que vous mais de la Réunion vers Paris. je n’arrive pas à remplir le formulaire de REMBOURSEMENT du vol prévu le 05/05/20!!! En attendant j”ai 1800 euros qui dorment chez eux et en plus rien pour l”achat des sieges aller et retour. Le motif touristique, qui permettait de se rendre en Polynésie française, est supprimé. Aussi je demande le remboursement intégral du billet d’avion. Quels recours sont possibles? Je leur demande la référence de leur virement. réf résa : OH72DW. Le port du masque est obligatoire dans l’aérogare et pendant toute la durée du vol pour toute personne âgée de plus 11 ans. Suite à notre conversation téléphonique du 21/07/2020, je souhaiterai comprendre pourquoi l’intégralité de la somme investie ne m’a pas été restituée et pourquoi cette “éligibilité”?Lors de mes appels précédents, il n’a jamais été question d’une condition particulière pour le remboursement ou l’avoir. Accéder au questionnaire ARS d'entrée sur le territoire. De fournir une attestation de ma banque. La demande de quatorzaine à domicile doit se faire 72h avant le départ du vol pour la Polynésie française par le passager et envoyé à l'adresse suivante: formulairequarantainedomicile@sante.gov.pf Ou à vous renseigner via le site de la compagnie Air Caraïbes qui opère les vols. Les annulations de vols consécutives à l'épidémie de Covid-19 auraient dû entraîner, pour les consommateurs, le remboursement de leurs billets dans les 7 jours. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. J’ai un vol prévu le 12/06 en allé simple pour la réunion au départ de Orly . Vous avez eu des nouvelles depuis? Ils font 1 courrier et puis advienne que pourra. je suis ds le mème cas que vous avec 3 billets Prémium pour Tahiti et retour ( + de 7000 € ) Conjuré le sort et tenter de partir avec votre compagnie n’est pas une mince affaire.impossible de joindre le 08, chat rompu par les operateurs, j’en ai la copie. If you bought your ticket from a physical or online travel agency, please contact them directly. Un kit épidémiologique est disponible à bord pour sécuriser le vol. La propreté des sanitaires est vérifiée toutes les 30 minutes par le personnel navigant. Courriel: drsunnydsolution1@gmail.com ou Whatsapp / Viber: +2348082943805, Bonjour, French Bee va reprendre progressivement ses vols vers La Réunion à partir du 12 juin prochain, d’abord de l’aéroport Charles-de-Gaulle puis d’Orly à partir du 26 juin. mais je comprends parfaitement ce problème, et j’aime votre compagnie que je n’ai encore jamais prise. A défaut d'en obtenir le résultat dans les temps utiles, une attestation de laboratoire confirmant la réalisation du test RT-PCR doit être présentée, associée à un résultat négatif à un test antigénique daté de moins de 72h réalisé par un médecin, un infirmier, un pharmacien ou dans un laboratoire.La date de prélèvement doit obligatoirement figurer sur les résultats. Suivez les mises à jour concernant notre programme de vols et découvrez les mesures exceptionnelles afin de vous accompagner dans la gestion de vos réservations. Mes enfants l’ont même parfois appelé, le suppliant de rentrer à la maison car ils l’avaient manqué, il mettra fin à l’appel et menacera les enfants de ne plus jamais l’appeler. merci Il est important que vous calculiez votre arrivée à l’aéroport en fonction de nos nouvelles procédures. en consultant leur site internet. L'embarquement commence 1h10 avant le départ ! Open search Close search. Quels recours ? Si vous rencontrez n’importe quel type de problème relationnel, contactez le Dr SUNNY pour une solution rapide. En cas de circonstances extraordinaires, le Règlement européen 261/2004 prévoit le droit de remboursement du billet d'avion aux passagers aériens par la compagnie aérienne. Pour le moment pas de réponse pour un remboursement sur les billets, on nous propose un avoir ce qui ne nous intéresse pas. Vous allez voler dans un Airbus A350 XWB (Extra Wide Body), sans doute l’avion long-courrier le plus moderne et le plus performant de sa catégorie. L'enfant devra réaliser un test RT-PCR dans les 72h avant le départ du vol le s'il voyage à partir du 18 juillet.En plus des documents cités ci-dessus, l'enfant devra voyager avec les autres documents habituels listés sur cette page. Je réussi ce matin à contacter la compagnie pour demander des informations sur le process de demande de remboursement des billets, sachant que pour cette année, l’option vacance est compromise… la charmante opératrice m’informe après avoir pris conseil auprès de son supérieur qu’il n’y aura pas de remboursement mais un avoir, sachant que notre vol n’a pas été annulé à ce jour. Je vais également aller plus loin. Un seul mail menaçant et, comme par enchantement, le remboursement s’est effectué …… dans les 5 jours à peine suivant mon mail !!!! Nous vous invitons à respecter les règles de distanciation sociale jusqu'à votre sortie de l'aéroport. Pas d’ information concernant votre compagnie concernant les modalites de remboursememt. Le débarquement s’effectue par rangée en commençant par l'avant de la cabine. Et impossible d avoir un responsable capable d entendre un de ses clients et prendre une décision au cas par cas , Les plateaux repas sont préparés afin de respecter les nouvelles mesures sanitaires : couverts dans un sachet hermétique, entrée et dessert dans des emballages scellés, plat chauffé à 170°. Air France : Des vols long-courriers à petits prix! Si vous voyagez avec d’autres membres de votre famille ou d’autres personnes partageant votre foyer, vous devez les déclarer en cliquant sur Ajouter un accompagnant. À lire aussi On marche sur la tête. Les tests antigéniques ne sont plus acceptés à compter du 18/01.La date de prélèvement doit obligatoirement figurer sur les résultats. Bonjour Nous avons planifier un voyage en mars. French Bee m’a écrit que je ne serai pas remboursée car ils ont été empêché de voler pour cause de pandémie. Je souhaite dorénavant un remboursement de nos billets car pas la possibilité de repartir d’ici Mai prochain A l'issue de cette période d'isolement, les voyageurs s'engagent à réaliser un nouveau test RT-PCR. Billets premium EXPRES pour pouvoir annuler et se faire rembourser, c est bien pour cela que l on prend du premium. Et l'aller retour dans la mesure où les vols sont pris avec la même compagnie. bonjour Pour information, nous avions réservé en novembre 2019 un vol sur la compagnie Frenchbee via une agence de voyage à destination de Papeete pour 2 adultes et 2 enfants, soit une somme plutôt conséquente, prévu pour l’été 2020. Transavia m ‘ a prévenue le jour même des dispositions prises par Israël et m ‘ a proposée l ‘ annulation du billet ou bien le report des dates . Bonjour j’aimerai savoir comment ce passe les remboursements de vol ? FAQ ABOUT COVID-19. 48h avant votre départ, vous recevez un SMS ou un mail vous invitant à télécharger votre récépissé. Grâce au Dr SUNNY, ma famille est de nouveau complète. Bonjour, De plus les compagnies qui sont sur Orly commence à déplacer leur activité sur Roissy-Charles-de-Gaulle mais de ce côté là aucunes informations non plus. Aussi, je demande le remboursement intégral du billet ainsi que des dédommagements liés à l’annulation du vol du 12 juin 2020. Bonjour, Je vous souhaite bien du courage. L’assistance COVID comment ça fonctionne ? votre dossier avance? Aucun solution de rechange sans supplément nous a été proposée. Lorsque que j’ai appelé la compagnie, l’operatrice n’était au courant de rien et pour elle le vol était maintenu donc aucunes possibilités de remboursement . Découvrir French bee; Notre flotte 100% A350; Une entreprise du Groupe Dubreuil; Air Caraïbes, compagnie sœur de French bee; Nos engagements sécurité ; Search. Bonjour, avez-vous eu un retour de la part de Frenchbee ? Elle me répond qu’à ce jour la compagnie a gelé les remboursements et me raccroche au nez ….. Il est à prévoir que nous n’allons pas en rester là! On nous a promis un avoir, mais j,ai toujours rien réçu une lettre, preuve de confirmation. Nous invitons nos passagers nécessitant une attention spéciale à nous contacter pour préparer au mieux leur voyage. Je vous remercie pour votre compréhension. Bénéficiez gratuitement d’une assistance Covid avec votre billet d’avion Air Caraïbes, pour vos voyages effectués jusqu’au 31 mars 2021 sur l’ensemble du réseau transatlantique et les destinations proposées en code share avec French bee. J’ai eu le même problème et j’ai demandé a parler avec un conseiller par tchat, on m’a demandé ma référence , mon nom et j’ai reçu mon avoir par mail, un avoir par personne. Le 05 juin 2020, je reçois un mail de la compagnie FB me précisant que pour des contraintes réglementaires liées à la crise sanitaire le vol du 12 juin 2020. le personnel au sol n’a jamais cherché à trouver une solution et à aider les 8 personnes qui étaient dans la même situtaion que nous. Comment procéder? Merci. Abusé, nous sommes censés partir en Aout à Tahiti et clairement on ne pourra pas partir, j ai reçu un mail me disant qu’il proposait l’avoir mais sérieusement, je sais très bien que tout est faussé, je n’aurai jamais la possibilité de repartir il me faut 2 semaines de vacances le reste de l’année je n’en ai pas : 4300 euros de billets merci Frenchbee, Bjr mon départ et le 1 juin 2020 mais comme on sait pas quand fini la pandémie coranavirus comment faire pour avoir un remboursement ou un avoire svp merci. 396 24004998 74 + 396 24004998 75. Je suis intéressée si vous avez un moyen d’action. Are you looking for flights? J’aim Me faire rembourser afin de prendre une compagnie qui puisse me transporter à la réunion car je commence un emploi le 15/06 et je n’ai pas les moyens de payer un billet de plus. ➡️ Laboratoire situé à Paris Orly (Orly 4, niveau -1), ouvert du lundi au dimanche de 9h à 20h, dernière acceptation à 19h30. Les résultats du test peuvent être présentés sur un téléphone mobile. ... French bee has thought of everything ! Bonjour, Départ non effectué pour cause covid 19 . Ils me font le même coup c’est des voleurs et ils attendent qu’on lâche pour ne pas nous rembourser !! En savoir plus. Tout ceci provoque des drames.. cordialement et bonne suite a vous. Pour éviter les faux résultats d'analyses ou des résultats illisibles, il est fortement recommandé de se faire tester par un des centres de dépistage agrées en France. Je peux faire mon test au plus tôt le samedi 12 septembre.- Je voyage sur le vol BF702 du jeudi 17 septembre à destination de La Réunion. Je vous remercie sincèrement de changer les dates sans trop de pénalités financières . Assurez-vous d’emporter vos masques usagés avec vous lors du débarquement. Pour des raisons sanitaires ils ne doivent pas être laissés ni dans les pochettes de sièges ni sur le sol. quelle démarche pour un remboursement immédiat ??? Si vous voulez en savoir plus sur votre vol, sur les mesures de sécurité, sur les nouveaux décrets applicables dans le transport aérien, French bee vous fournit la liste des liens où vous pourrez trouver l’intégralité des informations. Pour connaître les modalités d'entrée en République Dominicaine, nous vous invitons à consulter les sites officiels. Le placement à bord est optimisé pour favoriser la mise en place des gestes barrières contre le COVID-19. Notre vol a été annulé suite au coronavirus départ le 2 de paris vers réunion et retour le 16 …. Mais suite au Virus, nous souhaitons nous faire rembourser nos billets veuillez me donner la marche à suivre svp Merci. Formulaire de contact. Avec nos remerciements. Quels conseils pouvez vous me donner. J’ai demandé le remboursement, mais la compagnie refuse. Mais ça va finir par un drame. Merci de bien vouloir nous tenir informer de la prise en charge de cette demande, Bonjour Je suis dans l’attente. If at the end of this period the credit note has not been used, … Le nom de mon mari est GOMEZ. En effet , j ‘ ai été choisie pour être bénévole à la Maison d ‘ Abraham à Jérusalem du 1er au 30 Avril 2020 . Merci de bien vouloir nous les rembourser. Même s’ils sont moins cher. 3- A leur arrivée en métropole, les voyageurs ont l'obligation morale et civique de réaliser une septaine autrement dit de s’isoler à domicile ou dans le lieu de leur choix pendant une période de 7 jours. Nous devions partir à 5 pour un total de 3000 euros c’est deux fois mon salaire, j’espère que la compagnie va me répondre. départ le 3 juillet , retour le 27 juillet , Je vous dis à très bientôt. En raison du CORONA , elle a travaillé dur, et voudrions tenté d’aller vers tahiti, en décalant un peu. French Bee À propos Entrée en vigueur le 17 février 2005, le règlement européen 261/2004 prévoit un régime d’indemnisation des passagers en cas de surbooking, de retard ou d’annulation de leur vol. Un seul formulaire par famille suffit. Maintenant ils me demandent de prouver que je n’ai rien reçu. Mais de nombreuses compagnies aériennes ont décidé de ne pas appliquer la réglementation. pas de sortie ….comme partout juste pour faire les courses. Le site est introuvable. French Bee means fares suited to the way you like to travel: from the most economical to the most luxurious. Ce sont de grands malades. je tente de lui expliquer que le pb ne vient pas de l’annulation ou pas de notre vol, mais bien de l’impossibilité de prendre nos congés cet été, et que les billets Premium sont remboursables (conditions générales de ventes french Bee). On me tourne en bourrique .est-ce normal ,,,,¿, Je m’appelle JANE et je viens d’Italie, mariée et mère de trois enfants. Merci Le 12 mars , La compagnie m ‘ a remboursée totalement le vol. J’ai envoyé plusieurs mails à la compagnie, je n’ai toujours pas de réponse. J ai acheté 2 billets Aller Retour; Réunion Paris. A l’aérogare vous n’avez plus qu’à passer au dépose bagages munis de votre carte d’embarquement. demande de remboursement refusée . Merci de procéder au remboursement numéraire intégral en référence à la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004). Telephone: 1-833-376-7158 (toll free number) from the USA. . Marie. Ce test permet de limiter la propagation du virus sur le territoire. Télécharger l'attestation de déplacement couvre-feu.
Les Brown : Génération Alaska Streaming Gratuit Vf,
Ou Acheter Café Grain,
Corde Balançoire Decathlon,
Mug Cake Keto Vanille,
Reconversion Professionnelle Synonyme,