Merci à Caroline pour le diaporama des mots outils de Taoki, très pratique pour une lecture rituelle rapide, pour revoir très régulièrement tous les mots outils. 2015 - Méthode TAOKI: exercices complémentaires - Caracolus. Période 1 ******************************** Chaque soir, je donne un à deux mots à savoir lire et écrire sans modèle à mes élèves: mot outil (un, le, dans...) ou mot repère (en lien avec le son étudié). En tout cas merci pour tes idées, et ton partage ! En effet, dans le... J’ai reçu ces derniers temps plusieurs mails me demandant comment j’avais trouvé la méthode de lecture Taoki.J’ai répondu aux premières demandes mais je pense qu’un petit article sera plus efficace ! Je débute dans l’utilisation de cette méthode alors toutes les idées sont bonnes à prendre ! 5 août 2020 - Découvrez le tableau "Taoki" de luxi sur Pinterest. . Chez lutin bazar: liste par ordre alphabétique, illustration Taoki. Voir plus d'idées sur le thème lecture cp, lecture, apprentissage. Le mot de l’éditeur : Ce matériel propose de découvrir et de recomposer des premiers mots. 1. Cette année, j’utiliserai encore avec plaisir le manuel de code Pilotis dans ma classe de CP. En effet, j’ai commencé en travaillant de manière collective comme toujours, mais bon, on ne travaille pas avec 25 CP, comme je les faisais avec 3 ou 5 CP les dernières années. Mots outils. Voir plus d'idées sur le thème lecture cp, lecture, ce1. L'idée est d'amener les élèves, à travers la répétition du classement, à automatiser les tris et à catégoriser. Ma copine et instagrameuse MaitresseFo7 me laisse vous partager ses pépites sur les mots outils!. Un grand merci pour ce partage. J’ai découvert Taoki il y a 2 ans grâce à sanleane et ces exercices vont m’aider à gérer le double niveau de cette année. Voir plus d'idées sur le thème exercices taoki, apprentissage de la lecture, lecture cp. 2015 - Méthode TAOKI: exercices complémentaires - Caracolus. Etiquettes des mots outils J’ai mis en page tous les mots