cherchons personnes sérieuses**********************************************************************************Bonjour à tous et à toutes, Je dois déménager sur Lyon dans le 7eme.
**********************************************************************************Appartement au 4ème étage dans le 3ème ardt de Lyon avec ascenseur dans résidence de standing Chambre à coucher d'environ 10/11 m2. Clémence. Accessible AL.) Je cherche une colocation avec 1 ou 2 femmes, peu importe leur âge. Ils sont en région centre où je retournerai tous les week-end quasiment;
Qui a l’expérience et l’envie de « vivre ensemble ». j'arrive sur lyon en avril pour un nouveau boulot...alors j'ai une année pour m'installer avec que ma famille arrive. A bientôt ! Aliénor de Clavière. Deux chambres disponibles de 10 et 11m2
Au plaisir de se rencontrer,
Je suis facile à vivre, et discret (je n'ai pas l'habitude d'inviter qui que ce soit chez moi!) Dans la période difficile que nous traversons, il est temps de faire immerger des concepts nouveaux en matière de logement. Quentin, Recherche logement dans Lyon 9ème arrondissement, près de Vaise, Bonjour ! Je travail pour un groupe International avec base sur Lyon. Qui sont les habitants à Lyon-1er-arrondissement ? L’experience auprès des enfants est souhaitée. Fanny G. Bonjour,
J'aimerais donc dans l'idéal trouver une maison/appartement avec un petit (ou un grand) extérieur ! Hobbys : J'aime faire les tâches ménagères (car cela me détend - sauf essuyer la vaisselle), amatrice de jeux de sociétés, je me nourris énormément de musique tout au long de la journée (essentiellement de K-Pop et de musiques de Films) et j'adore Danser. Adapatée à des personnes mobiles (conduisant)ou des mères de famille voulant offrir un jardin et le calme à leurs enfants (terrain de 1 200 m²) ou a des personnes voulant faire profiter à leurs animaux de compagnie de cette belle campagne. salle de bain a partager jardin parking transports a proximité commerce pas loin je recherche une personne on pourrai faire une période d'essaie, Bonjour,
Mon emploi de temps sera surement chargé à la rentrée et j'aurai besoin gros d'un coup de main. Merci ! Bonjour,
WC à l'entrée, dans l'appartement. Je touche actuellement l'ASS (518€/mois)
Cherchons personnes rentrant chez elle les vacances scolaires et le week-end. Marie Christine. Je suis salariée en formation sur Lyon jusqu'au 30 juin 2019. Studylease vous propose 3 résidence(s) disponible en location à lyon 1er arrondissement 69001, si vous êtes à la recherche d’un logement étudiant, en colocation, soyez attentifs, nos offres de biens à louer sont régulièrement mises à jour. Ma formation s'effectue en alternance avec les cours à Villeurbanne et l'entreprise à Toulouse (où j'habite). -Laetitia, Bonjour,
Salut ! Possibilité d'échanges de service comme du babysitting
Mais le reste du temps on pourra s'organiser des trucs si tu veux ou même inviter des amis (tant que ça ne finit pas en projet X), Un peu maniaque sur les bords j'aime que l'appart soit propre, je ne te cache pas que un petit coup de ménage chaque semaine est pour moi une évidence hahaha. Je cherche dès la semaine du 19 août. Bureaux >> Rhône >> Lyon_8eme_arrondissement Bureaux Lyon 8eme Arrondissement Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire de bureau dans la ville de : Lyon 8eme Arrondissement vous pouvez diffuser votre annonce de vente ou de location. Jeune homme de 35 ans en instance de divorce , cherche en urgence une chambre. nous vivons dans un f4 de 87m carré situé entre Lyon 3eme , lyon 6ème, part-dieu et
recherche une chambre à travailler / étudier lyon, Propose plusieurs services contre un logement à Ly, CHAMBRE À LOUER & COLOCATION à Caluire-et-Cuire| 69300 | Rhône | 650 €, ECHANGE APPARTEMENT F1 LYON 6 EME CONTRE SERVICES, Recherche chambre chez l'habitant proche Corbas, Appel à idées Ferrandière / Maisons-Neuves, Recherche chambre chez habitant contre service, Cherche chambre ou coloc pour l'année scolaire, Recherche une chambre chez habitant à Lyon, Jeune diplômée psychologue recherche chambre, recherche colocation intergénérationnelle à Lyon, Chambre, petit salon et salle d’eau dans maison, Jeune homme professeur de yoga et massothérapeute, Loue chambre meublée Point du Jour 69005 Lyon, Recherche coloc à Lyon - fin août/début septembre, Je recherche une chambre sur Villeurbanne, Recherche de logement contre service à là personne, Cherche créa ou colocation, Jocelyne 64 ans, Recherche chambre chez l'habitant à Lyon ou Villeu, Logement contre services/Intergénérationel/Femme, Souhaite louer chambre studio Grand Lyon 1 mois, Recherche colocation ou logement contre services, Recherche logement chez l’habitant à contre servic, Recherche une colocation pour ma fille et moi, Je cherche un logement chez l'habitant sur Lyon, CHAMBRE À LOUER & COLOCATION à Villeurbanne| 69100 | Rhône | 500 €, Etudiant calme en fin d'études cherche logement, Recherche chambre chez l'habitant contre services, Tatoueuse professionnelle cherche collocation, Etudiant cherche colocation intergénération à Lyon, Recherche colocation pour deménagement sur Lyon, Recherche logement pour quelques mois - Lyon 5ème, Logement contre ménage et aides au devoir, Echange studette contre aide avec nos enfants, Loue chambre indépendante avec canapé lit double, En cours de séparation, la coloc pourquoi pas ! Et pour plus de détails, demandez, venez, ça sera plus simple! ascenseur, 12 av. Pour plus de renseignements merci de me contacter par mail! Ma situation actuelle m'amène à faire cette démarche. Je m'appelle Axel Schweitzer, j'ai 24 ans et je souhaite emménager à Lyon. Nous sommes tous régulièrement en déplacement donc on ne se marche pas dessus. -une cuisine equipé a votre disposition:
Et maintenant le + important ! Je m'appelle Constance et j'aurais 26 ans en septembre. N'hésitez pas à me demander plus de précisions! Pourquoi une grande colocation : car j'ai vécu pratiquement toute ma vie en Internat et donc j'ai besoin de me sentir entouré. Voilà ! A l'étage se trouvent les chambres, un dressing, une grande salle de bains, salle d'eau et WC. En ce qui concerne ma chambre, elle dispose d'un grand placard mural, d'un lit double, d'un bureau, d'une chaise de bureau, d'une imprimante, et d'un accès sur la terrasse (très calme et agréable). Je souhaite loger chez une personne du 3eme âge ou à la retraite, pour échanger, partager et communiquer ceci à un coût moindre et dans mon budget. tout équipés. Je me sais volontaire et assez facile à vivre alors n'hésitez pas : JE SUIS UNE SUPER OCCASE, nom d'une pipe ! Le montant indiqué est le loyer minoré, appliquable en longue durée .) 16 jan, 11:32. PS : je suis également preneuse pour une location, mais j'aime vraiment la vie en coloc :)
je m'appelle Manon Brunet et suis étudiante en droit.
Loyer 470€ TTC (internet, électricité, eau). afin de ne pas avoir à faire les aller-retour chez mes parents (à Vienne (38)) durant mes jours de travail. Je suis calme et sérieuse et très discrète . Mes meubles sont dans un garde meuble à Lyon et je loge actuellement chez une connaissance qui va partir habiter fin septembre à l'étranger. Moi c'est Marine et j'ai 20 ans. Je dépose mon annonce. J’etudierai les différentes propositions avec attention. Actuellement je suis à la recherche d'une chambre étudiante en colocation, sachant que pour l'instant mon budget max est de 350€. Je suis maman solo avec 2 enfants 6 et 10 ans. D'autant plus que ces atouts ont profité à mes colocataires d'Espagne durant 2 années d'études et d'experiences professionnelles dans le professorat. Consultez les meilleures offres pour votre recherche colocation 1er arrondissement lyon. Je suis de nature calme et gentil. Pas seulement le partage du loyer et des tâches mais surtout un esprit de famille-copains ! Suite au départ de notre colocataire, nous recherchons notre nouveau/nouvelle colocataire, de préférence salariée, afin de partager un T4 lumineux de 70m² à 5min du métro A (entre arrêt Charpennes et arrêt République Villeurbanne) au 7ème étage avec ascenceur. Je peux en parallèle faire du soutien scolaire en particulier en Maths ou dans les matieres scientifiques , du menage , ...
En savoir plus sur Lyon 1er .
Loue F3 meublé 50 M² - Lyon 7eme proche tramway et toutes commodités. Je recherche une personne sérieuse, très portée sur l'hygiène voire maniaque, respectueuse, de confiance et douce. Je recherche une chambre à Lyon chez l'habitant. Je suis donc à la recherche d'un logement à partir de septembre. Je serais ravis de vivre cette aventure de collocation intergenerationnelle
Je demande juste une partition financière concernant les courses. Possibilité de faire du babysitting, ou divers services (cuisine, repassage...) ce qui diminuera le loyer.
Pour le loyer c est 750€/mois + les charges. (cette démarche ne sous-entend pas une rencontre amoureuse, pas sérieux, s'abstenir, photos souhaitées). Votre logement doit répondre à certains critères essentiels. Je souhaite travailler en intérim sur Lyon en attendant de trouver un emploi dans le développement local. Je recherche une colocation contre services auprès d'une personne âgée ou parent(s) avec enfant(s) afin de partager le quotidien tout en respectant le rythme, les habitudes et l'intimité de mes hôtes. J'arrive sur Lyon pour un nouveau travail en magasin bio à temps partiel, en complément de ma formation de naturopathe que je fais 1 WE/mois. Diplômée de la Sorbonne en droit je suis admise à l'EM Lyon pour un master en gestion des entreprises agroalimentaires et pharmaceutiques. il y
J'espère pouvoir préserver ma qualité de vie (idéalement avoir un jardin par exemple !)
2 min à pied de monoprix et à 5 min de biocoop et la vie claire (vert). A proximité d’une ligne d’autocar, à 10 min de la gare de Givors, de nombreuses commodités
- du baby-sitting ( mercredi 9h-17h) et occasionnellement en soirée;
N hésitez pas à me contacter. Je pense donc que le logement contre service peut-être une possibilité intéressante , d’où le fait de ma présence ici. Ma fille est actuellement scolarisée dans une école dans le quartier de Montplaisir la Plaine à Lyon 8ème. comprenant une grande pièce, avec mezzanine, cuisine séparée, salle de bain avec baignoire
Bonjour Je travaille sur Lyon et je recherche une piaule dans lyon 1 ou lyon 7. Je travaille à Vaise et ma fille est scolarisée à la Croix-Rousse. je souhaite une présence complice pour partager des repas de temps en temps, de l'enseignement informatique, occasionnellement des loisirs communs; les tâches ménagères partagées. Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement à partir du 1 octobre et jusqu'à la fin janvier 2020. Merci de me contacter si vous avez une colocation à me proposer. Nous partagerons le reste de l’appartement. Vous cherchez un bien immobilier à louer sur le 1er, 4ème arrodissement de Lyon ou aux alentours ? A bientôt, Bonjour
Au plaisir de vous lire !
Loyer 310 et 330€ + charges 70€
L'appartement est situé près de l'hôpital Edouard Herriot. Je suis une personne calme, ayant pour centres d'intérêt , la lecture et le partage dans le respect de l'autre. Il y a la possibilité de louer le garage pour celles ou ceux ayant véhicule. Je n'ai pas d'emploi mais je touche des indemnités de chômage et je trouverai rapidement du travail sur Lyon car j'ai un bon cv et un bac +3. Bonjour,
Si mon profil vous intéresse n’héditez pas à me contacter ! Bonjour
je peux aider aux taches; faire des courses tenir compagnie et/ou rendre des services
-salon ,salle à manger
Je suis propriétaire de la maison, mais très souvent en déplacement, et je recherche des personnes pour qui la présence du jardin sera un véritable atout. Il n'y aura aucune restriction d'utilisation des équipements électriques et mobilier, vous serez chez vous comme je l'ai été chez moi avec ma maman :)
N'hésitez pas à me contacter
Bonjour,
MA. Plusieurs lignes de bus à proximité dont le C21 au pied de la résidence, qui dessert Perrache et Gorge de Loup. - Chambre de 12 m², à l’étage, équipée d’un lit 140, d’un bureau et d’un grand placard
Appartement situé au 5ème étage, avec ascenseur, un salon de 20 m2 (la 3éme photo) avec TV , Fibre, WIFI à disposition. Car mon patron cotise au 1% logement. Colocation Lyon 7ème. J'espère trouver rapidement un pied à terre.., qui me permettrait très vite de me rapprocher de mes enfants.., et du travail...
Plutôt écolo sans excès.Au plaisir. Je suis de nature autonome, dynamique, organisée et sociable. Jardin, aire de stationnement
Dans la vie quotidienne, je suis propre, respectueuse de l'intimité de chacun. Bonjour,
Locals joke that there’s an invisible wall at the top of the hill where the plateau divides into the first and fourth arrondissements. -micro-onde
C'est une colocation à 3 filles, 3 chambre, 2 salle de bains avec baignoire, toilette séparer, salon et cuisine (lave linge, four...)La chambre (environ 11m²) est meublé, et l'appartement se situe au rue Maryse Bastié (69008), il est à 2 min à pied de l'arrêt de tram Jean XXIII Maryse Batié et 5 min à pied de l'arrêt de métro Grange blanche.Le loyer est à 298.40€ sans les APL + 36€ d'internet et d'EDF.Le quartier est calme, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour avoir des photos et des information supplémentaires. Merci ! Une voiture est nécessaire car pas très bien desservi par les transports en commun. Je recherche un endroit pour quelques mois (2 à 3 mois) en attendant une place dans une plus grande coloc.
La chambre fait une dizaine de m2. Je cherche un petit nid a fin de recommencer une fille sereine avec la prunelle de mes yeux. A bientôt ! Bonjour! 600 max. merci
Dans la région de Lyon (30 à 45 min en transports en commun max). Dans l'appartement je suis quelqu'un d'assez calme mais j'aime bien sortir en soirée et/ou chez des amis. À bientôt ! Je reste à votre disposition pour discuter des modalités. Proche de Lyon, Bonjour
J'ai déjà vécu en colocation, et tout se passait bien. Bien cordialement,
flo. Bonjour,
Amélie. Email non reconnu ou mot de passe erroné. 88 Colocations à Lyon à partir de 40 € / mois. -congélateur
En effet notre maison est un peu trop grande pour nous 2, Bonjour! Salut je rentre à la fac en septembre et je cherche un coloc ou une coloc simpa et vraiment calme, c'est primordial pour moi. Trouver une location meublée à Paris.Je cherche une colocataire, pour pour me remplacer. Ce qui vous ferait un mois un 20€ mois sur deux à 20€ et l’autre 220€. Entrée indépendante, accès internet, coin extérieur, chambre cosy meublée, quartier résidentiel et proche des commerces et transports, proche Grandes Ecoles, Isostéo, Institut Bocuse. N'hésitez pas à me contacter, Je m'appelle Basma, j'ai 20ans et je débarque à Lyon en septembre pour débuter mon cycle ingénieur à l'ITECH. 1st arrondissement: Presqu'île north (Terreaux, Martinière/St-Vincent), Pentes de la Croix-Rousse – served by metro lines A, C and D. 2nd arrondissement : Presqu'île south (Cordeliers, Bellecour, Ainay, Perrache, Confluence) – served by … A bientôt. Proximité d'une épicerie/poste/pharmacie/marché. PS : Je cherches à m'installer sur Lyon pour une durée de 3 à 5 ans (en cours de construction d'un projet pour vivre à l'étranger)
Je suis actuellement dans emploi et ce n'est vraiment pas évident de s'en sortir..
J'aime rencontrer du monde et partager :). Je sais être discret, de bonne éducation et ne serais présent qu'en soirée, étant dans la journée au travail. Je me suis rendue compte que j'avais besoin d'un lieu ordonné et où il y a respect de la vie privée de chacun, pour bien vivre avec quelqu'un. Cordialement.
Ainsi je suis à la recherche d'un logement pour l'année universitaire 2016/2017.
Le Bon Coin Animaux 37,
Anne Sylvestre Biographie,
Zaubette Méthode Venot,
Don De La Nature Synonyme,
Dermatologue Lagny Sur Marne Avis,
Bac Pro Transport Salaire,