Nous avions pris en janvier 2 billets premium (remboursables) sur French Bee pour un départ fin juin. Bonjour, Suite au retard du vol AF7417 de Lyon à Orly et au retard de livraison des bagages à Orly, nous sommes arrivés à 14h au comptoir d’enregistrement de FrenchBee pour le vol pour Saint Denis de la Réunion, soit 1h30 avant le départ du vol (15h30). 4- A leur arrivée à la Réunion, les voyageurs ont l'obligation morale et civique de réaliser une septaine autrement dit de s’isoler à domicile ou dans le lieu de leur choix pendant une période de 7 jours. France Coronavirus update with statistics and graphs: total and new cases, deaths per day, mortality and recovery rates, current active cases, recoveries, trends and timeline. Agés de 72 et 80 ans nous ne voyagerons pas cette année. Nos âges avancés nous préférons attendre le retour à la normale sanitaire Cdlt Vous recevrez un récépissé immédiatement après avoir complété toutes les informations requises lors de votre demande ETIS, Pensez à imprimer le récipissé, la version imprimée vous sera réclamée à votre arrivée à destination. Suite à notre conversation téléphonique du 21/07/2020, je souhaiterai comprendre pourquoi l’intégralité de la somme investie ne m’a pas été restituée et pourquoi cette “éligibilité”?Lors de mes appels précédents, il n’a jamais été question d’une condition particulière pour le remboursement ou l’avoir. Je vous souhaite bien du courage. En cas de question sur les motifs impérieux, vous pouvez contacter la Préfécture de la Réunion à l'adresse suivante : motifs-imperieux-974@reunion.pref.gouv.fr, Chaque personne voyageant vers la Polynésie doit être en mesure de, 1-  Présenter à l'embarquement l’attestation de déplacement aérien justifiant du motif impérieux du déplacement. French Bee a annoncé le remboursement a partir de juin 2020 des vols non volés dans le cadre du Covid 19. Ce formulaire s'adresse uniquement aux clients ayant achetés leur billet directement auprès de French bee (site internet, boutique ou centre d'appels) et dont le/les vols ont été annulés. Plus jamais je ne m’aventurerai à prendre un billet chez eux. Je n’ai pas d’autres vacances cette année car je suis infirmière je doit continuer à travailler. En savoir plus. Bonjour, nous avons fait la demande de remboursement via le formulaire du site Internet mais nous ne recevons ni confirmation ni réponse, est-ce normal? et rien à faire la compagnie ne veux pas nous rembourser, j’ai donc contacté le médiateur et j’attends la réponse, Meme cas que vous. Nous vous rappelons qu'il est de votre unique responsabilité de contrôler que vous diposez de tous les documents nécessaires pour voyager. Nous vous rappelons qu'il est de votre unique responsabilité de contrôler l’exigibilité et la validité de vos documents. Si vous rencontrez n’importe quel type de problème relationnel, contactez le Dr SUNNY pour une solution rapide. Sur ce, nous avons demandé a la compagnie le remboursement de nos 2 billets retour St Denis de la Reunion a Paris Orly + 2 Repas et 2 reservations de fauteuils .Il nous ont répondu qu’il ne faisait pas de remboursement mais un avoir de 1 an . merci, Bonsoir mon vol a été annulé pour moi et ma famille cause coronarien virux il était prévu pour le 4 mai la réunion pour paris cdg je vous et envoie plusieurs mail sans réponse mon n de réservation et SUEGCM je voudrais le remboursement de mes billets pouvez-vous me répondre svp, Bonjour j’ai 3 billets aller retour pour New York du 29 juillet au 24 août.. vu les circonstances actuelles de Corona virus c’est peu probable que nous puissions partir.. donc comment faire pour nous faire rembourser..Un avoir de nous intéresse pas. Ils se moquent de nous et fuient leurs responsabilités. Si vous voulez en savoir plus sur votre vol, sur les mesures de sécurité, sur les nouveaux décrets applicables dans le transport aérien, French bee vous fournit la liste des liens où vous pourrez trouver l’intégralité des informations. Même cas que vous : billet premium remboursable aller-retour Réunion paris. Si vous avez acheté votre billet auprès d'une agence de voyage physique ou en ligne, merci de la contacter directement. Je leur demande la référence de leur virement. . Le test est facultatif pour les passagers de moins de 11 ans. Au bout de quelques mois, ma patience atteignant sa limite, j’ai envoyé un énième mail à l’Agence de voyage, non pas cette fois pour demander où en était notre dossier, mais cette fois les menaçant de faire appel à un avocat. J’ai demandè le remboursement mais rèponse c impossible seulement dans 12 mois si possible Depuis le 17 juin 2020, nous pouvons à nouveau accueillir des mineurs voyageants seuls à bord de nos avions dans la limite des places disponibles et sous certaines conditions : - le service est disponible uniquement pour les enfants de 8 ans et plus  Ils demandent des preuves et maintenant que j’ai fourni les relevés bancaires plus de réponses et plus de nouvelles !! Mais dans les faits, c’est loin d’être le cas pour tout le monde. Je réussi ce matin à contacter la compagnie pour demander des informations sur le process de demande de remboursement des billets, sachant que pour cette année, l’option vacance est compromise… la charmante opératrice m’informe après avoir pris conseil auprès de son supérieur qu’il n’y aura pas de remboursement mais un avoir, sachant que notre vol n’a pas été annulé à ce jour. Ce formulaire s'adresse uniquement aux clients ayant achetés leur billet directement auprès de French bee (site internet, boutique ou centre d'appels) et dont le/les vols ont été annulés. Pour votre sécurité, nous recommandons de minimiser l’utilisation de l’alimentation d’air personnelle afin de limiter la projection de gouttelettes. Cordialement, mon mari et moi avons réservé 2 billets aller retour Réunion Paris Départ 4 mai 2020 Retour 27 juin2020 Le spectre d’un dépôt de bilan et d’un non remboursement semble planer.  Télécharger l'attestation sur l'honneur et motif impérieux, 2- Compléter le formulaire de suivi obligatoire au plus tard 48h avant le départ et présenter le récipissé avec le QR code à l'enregistrement et à l'embarquement.Le récipissé est téléchargeable sur votre téléphone mobile ou imprimable Bonjour , Bonjour, nous sommes dans le même cas… toujours aucun remboursement de leur part depuis avril. En boutique French bee Vous pouvez acheter, modifier ou annuler votre billet en vous rendant directement dans l'une de nos boutiques. Merci à vous, Bonsoir merci de votre proposition je vous ai envoyée une invitation sur fb Il est impossible de joindre quelqu’un et mon agence de voyage n’a même pas eu l’information de mon annulation de vols. ( par chat on m’a répondu qu’il n’y avait pas de plan de vol pour juillet, alors, que vous annoncé le contraire). je reste a votre disposition pour vous fournir toutes les preuves a l’appui. Vous allez voler dans un Airbus A350 XWB (Extra Wide Body), sans doute l’avion long-courrier le plus moderne et le plus performant de sa catégorie. Ce test permet de limiter la propagation du virus sur le territoire. Open search Close search. Sur présentation de votre billet d’avion ou de votre réservation, l’examen de dépistage est intégralement pris en charge par l’assurance maladie. Je souhaiterais un remboursement ou un avoir. Que vous disait-il? nous avons bien reçu ce bon mais en clicant sur le lien il y a le message erreur 404 la page c’est envolé. Adresse: Service Relations Clientèle FRENCH BEE - BP 29054 - 30 971 NIMES CEDEX. Je savais que quelque chose n’allait pas, mon mari m’aimait beaucoup et les enfants, il ne ferait jamais ça. Si vous voyagez avec d’autres membres de votre famille ou d’autres personnes partageant votre foyer, vous devez les déclarer en cliquant sur Ajouter un accompagnant. La date de prélèvement doit être bien lisible. French Bee: possibilité d’annuler son billet et d’obtenir un bon d’achat valable un an ; Dans le cadre général, il n’existe pas de droit pour les passagers qui annulent leur vol d’exiger un remboursement. Nos âges très avancés nous préférons attendre un retour sanitaire normale pour réserver de nouveau . Pour connaître les modalités d'entrée en République Dominicaine, nous vous invitons à consulter les sites officiels. Je suis dans l’attente. Merci de bien vouloir nous tenir informer de la prise en charge de cette demande, Bonjour Du gel et des lingettes hydroalcooliques sont disponibles dès l'embarquement et aussi dans l’avion pendant toute la durée du vol. Un grand merci : à ceux qui sont venus nous voir, ceux qui n’ont pas pu et ceux qui reviendront nous en sommes sûr ! Les passagers n'ayant pas réalisé au préalable ce test ou ceux présentant un résultat positif ne seront pas autorisés à embarquer. Re: French Bee vol annulé par Mimine28 » 30 Mars 2020, 10:29 Oui, vous avez droit au remboursement du vol. Ils me font le même coup c’est des voleurs et ils attendent qu’on lâche pour ne pas nous rembourser !! Je suis intéressée si vous avez un moyen d’action. Son système de recyclage de l'air est constitué de filtres HEPA, High Efficiency Particulate Arresters. Nous avons raté donc notre vol. This form is only intended for customers who have purchased their ticket directly through French bee (website, airport tickets office, call center) and whose flight(s) have been cancelled. La propreté des sanitaires est vérifiée toutes les 30 minutes par le personnel navigant. Je peux faire mon test au plus tôt le lundi 14 septembre.- Je voyage sur le vol BF716 du mercredi 16 septembre à destination de Papeete. Aussi j’ai dû voyager sur une autre compagnie, et avancer mon retour à cause de la quatorzaine obligatoire à la REUNION.Je commence un stage à LA REUNION le 02 juin 2020. J’ai acheté deux billets,ma fille et moi n’avons pas pu voyager.Depuis plus de six mois j.ai déposé une demande de remboursement concernant mon vol du mois de juillet pour la République dominicaine qui a été annulée Suite à l’épidémie du covid. Bonjour,  Télécharger le formulaire de demande de quatorzaine, Tahiti et Moorea sont concernées par des mesures de couvre-feu entre 21h00 et 04h00 du matin jusqu'au 15/02/2021 (avec possibilité de renouvellement). Elle me répond qu’à ce jour la compagnie a gelé les remboursements et me raccroche au nez ….. Il est à prévoir que nous n’allons pas en rester là! La compagnie nous a répondu une dixaine de jours aprés en nous disant qu’il ne pouvait pas avancer notre retour pour la metropole,mais par contre ils nous ont établi 2 autres billets retour pour le 16 mai 2020 au lieu du 14 mai car vue la situation du COVID19 !! Nous avons choisi la compagnie Frenchbee, Nous sommes partis le 12 mars 2020 a 15h30 vol OXIAZ4.. malheureusement, 3 jours aprés nous etions confinés. Ce type de masque doit être changé toutes les 4h. Mais ça va finir par un drame. Et l'aller retour dans la mesure où les vols sont pris avec la même compagnie. Je me suis trouvée dans l’obligation de prendre un billet sur une autre compagnie qui m’a couté très cher. mais je comprends parfaitement ce problème, et j’aime votre compagnie que je n’ai encore jamais prise. Aussi je demande le remboursement intégral du billet d’avion. au nom de RIVIERE. Ils font 1 courrier et puis advienne que pourra. - Les masques FFP2 et FFP3 sans valve (à usage unique) sont également autorisés. Pensez donc à vous munir d’un nombre suffisant de masques pour toute votre famille et pour toute la durée d’un vol long-courrier. pas de sortie ….comme partout juste pour faire les courses. A compter du 3 février, les déplacements vers la Polynésie Française sont uniquement autorisés pour les motifs suivants : Motif impérieux d’ordre personnel ou familial (y compris retour à domicile); Motif de santé relevant de l’urgence ;  Motif professionnel ne pouvant être différé. avez vous eu qq’1 en direct? Ci-dessous d'autres informations utiles pour votre voyage avec French bee. L’annulation du vol paris neu york en aout 2020 est due au covid. Comment procéder? Booking ref : TS007T. Vous pouvez également utiliser les poubelles disponibles dans les toilettes. Pire; Il y a 20 jours, j’ai reçu un mail me disant que le virement a été fait. Est-ce qu’ils vous ont donné espoir d’un remboursement? Ce sont deux choses indépendantes l'une de l'autre...Les passagers peuvent parfaitement demander une indemnisation et se faire rembourser les billets d'avion. Bonjour, Compose your ticket, in 2 steps 3 movements Basic, Smart ou Premium, you choose the price Grâce au Dr SUNNY, ma famille est de nouveau complète. pour la somme de 660 € ..Seulement, nous etions quand même presser de rentrer chez nous en metropole car cela devenait plus possible nous avions trouvé un vol avec air austral le 28 avril 2020 a 20h15 et nous sommes arrivé a 5h30 a Charles De gaulle et nous avons payé 2 fois 463 € .= 926 € BOOKING REF TSOO7T En raison du CORONA , elle a travaillé dur, et voudrions tenté d’aller vers tahiti, en décalant un peu. Le 12 mars , La compagnie m ‘ a remboursée totalement le vol. Bonjour, Bonjour, Je souhaite être remboursé des deux billets d’avion acheté le 10 mars pour un vol prévu (Paris-San francisco) le 23 août. En cas d'annulation, de retard de vol ou de refus d'embarquement, les passagers peuvent parfaitement demander le remboursement des billets d'avion, si toutes les conditions sont réunies. Je vous dis à très bientôt. Cela fait déjà plus de 2 semaines que nous avons fait la démarche. Bonjour, j’ai un aller retour French Bee Orly /tahiti. A défaut d'en obtenir le résultat dans les temps utiles, une attestation de laboratoire confirmant la réalisation du test RT-PCR doit être présentée, associée à un résultat négatif à un test antigénique daté de moins de 72h réalisé par un médecin, un infirmier, un pharmacien ou dans un laboratoire.La date de prélèvement doit obligatoirement figurer sur les résultats. Papeete, February 9th, 2021 Travel restrictions to French Polynesia. Chaque personne voyageant vers la Polynésie doit être en mesure de  : 1- Présenter à l'embarquement une attestation de déplacement dérogatoire  répondant à l’un des trois motifs impérieux. Compare and book French bee: See traveler reviews and find great flight deals for French bee. c’est voler les gens. Merci. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - Les masques en tissu grand public ne sont pas autorisés à bord de nos avions. pour ma part, je suis passée par esky pour des billets french bee de juin 2 A/R Paris /NY. Le regroupement de passagers dans les couloirs est interdit et la file d'attente pour accéder aux toilettes ne doit pas excéder 2 personnes. Reunion island, Tahiti, San Francisco and the Dominican Republic await you at phenomenally low prices. Mon fils Quentin DEPEHI (dossier numéro KSY4QQ) devait voyager sur la compagnie FB sur le vol BF700 sens PARIS-REUNION le 12 juin 2020 avec un retour REUNION-PARIS le 07 juillet 2020. Vous avez la possibilité, 48h avant le vol, de vous enregistrer en ligne. Mrs RIVIERE Jacky René Joseph nous attendons toujours le remboursement de notre retour du 2 avril (la réunion-orly) pas effectué suite au virus, impossible de se faire rembourser, frenchbee ne propose que des avoirs, avoirs que l’on ne veut pas nous n’avons plus l’intention de reprendre l’avion ni de retourner à la réunion , que faut-il faire, ufc que choisir et au courant. Si au cours de votre voyage vous êtes diagnostiqué comme porteur du virus, nous couvrons vos dépenses médicales pour un montant plafonné à 150 000€ par personne et vos frais d’hébergement de mise en quarantaine pour un montant maximal de 80€ par nuit pendant 14 nuits. Yvon Le Maux. Elle est téléchargeable, en version numérique, au format .pdf, ou peut être rédigée sur papier libre. Ma femme Médecin Hospitalier sur la RP éprouvé par ces 3 derniers mois et moi mèmé,devions faire notre voyage revé depuis des années vers Tahiti, le 05/07/2020. réf résa : OH72DW. Tout ceci provoque des drames.. cordialement et bonne suite a vous. Pour des raisons sanitaires ils ne doivent pas être laissés ni dans les pochettes de sièges ni sur le sol. Ils se moquent de nous ouvertement.  Télécharger la déclaration sur l'honneur3- Remplir un formulaire numérique sanitaire d’engagement sur l’honneur, au plus tôt 72h avant le départ. Ils sont malhonnêtes …. Conjuré le sort et tenter de partir avec votre compagnie n’est pas une mince affaire.impossible de joindre le 08, chat rompu par les operateurs, j’en ai la copie. J’aimerais intenter une action contre cette compagnie mais je ne sais pas par où commencer. Le 05 juin 2020, je reçois un mail de la compagnie FB me précisant que pour des contraintes réglementaires liées à la crise sanitaire le vol du 12 juin 2020. Les tests antigéniques ne sont pas acceptés. ... French bee has thought of everything ! ➡️ Trouver un laboratoire Biogroup J’ai demandé le remboursement, mais la compagnie refuse. Désolé, c’était le vol BF 700 du 20 mai 2020. Choisissez un pays ou une région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement géographique. Cordialement. Pour le moment pas de réponse pour un remboursement sur les billets, on nous propose un avoir ce qui ne nous intéresse pas. Notre vol a été annulé suite au coronavirus départ le 2 de paris vers réunion et retour le 16 …. Vous avez eu des nouvelles depuis? Book affordable flight tickets to New York, San Francisco, Reunion island, Tahiti and Punta Cana with the 1st long-haul, low-cost airline ☀ French bee Un kit épidémiologique est disponible à bord pour sécuriser le vol. Au début, je pensais qu’ils n’étaient que des amis, mon mari la ramène même parfois à la maison pour dîner avec nous. J’aim Me faire rembourser afin de prendre une compagnie qui puisse me transporter à la réunion car je commence un emploi le 15/06 et je n’ai pas les moyens de payer un billet de plus. numéro vol BF 701, Réunion – Paris Bonjour, avez-vous eu un retour de la part de Frenchbee ? je tente de lui expliquer que le pb ne vient pas de l’annulation ou pas de notre vol, mais bien de l’impossibilité de prendre nos congés cet été, et que les billets Premium sont remboursables (conditions générales de ventes french Bee). J’ai continué à pleurer jour et nuit jusqu’à ce que j’entende parler du lanceur de sorts, le Dr Sunny. Nous vous recommandons de consulter ces sites régulièrement afin de préparer votre voyage dans les meilleures conditions. COVID-19- Mesures sanitaires ; La Compagnie. Suivant votre mail d’information en date du 26/05/2020 précisant l’annulation des vols du 21 et du 28/06, nous souhaitons être remboursés . nous avons demandé le remboursement de nos billets retour, mais frenchbee nous a proposé un avoir que nous ne voulons pas, nous sommes âgés et plus l’intention du tout de reprendre l’avion ni de retourner à la réunion, Merci de nous tenir informé . 48h avant votre départ, vous recevez un SMS ou un mail vous invitant à télécharger votre récépissé. En cas de question sur les motifs impérieux, vous pouvez contacter la Préfécture de la Réunion à l'adresse suivante : motifs-imperieux-974@reunion.pref.gouv.fr, 1- Présenter à l'embarquement l’attestation de déplacement aérien justifiant du motif impérieux du déplacement. Nous n’avons pas eu d’autre choix que de rester sur place. Je relance une fois voir deux par semaine mais rien n’y fait.  Faire une demande d'AVE. Que faire???? A mon avis French Bee fait tout son possible pour décourager les gens du remboursement. Les tests antigéniques ne sont plus acceptés à compter du 18/01. Bonjour Le remboursement concerne le prix complet auquel a été acheté le billet d'avion pour la partie du voyage non effectuée et celle effectuée. 3- A leur arrivée en métropole, les voyageurs ont l'obligation morale et civique de réaliser une septaine autrement dit de s’isoler à domicile ou dans le lieu de leur choix pendant une période de 7 jours.